Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Mai 29, 2021, 11:20:19

« précédent - suivant »

Bernard34

Une autre ;)

yaquinclic

Salut Bernard

Au-delà du fait que j'apprécie ta démarche sur cette série où se côtoient du très bon et parfois un peu moins qui forment un ensemble homogène.
Ici, la spontanéité fait place à la convivialité simple et franche. Après, je me demande si je ne contenterais pas d'un simple carré gauche. Je comprends qui tu puisses vouloir inclure l'angle du café, mais il y a trop d'éléments gênants selon moi, en tout cas une zone qui n'apporte rien à l'ensemble de la scène.

A+ ;)

salamander

Bien, mais un peu dommage quand même pour ce dossier dans la figure...je retaillerais volontiers la droite...pourquoi pas un carré recentré sur les protagonistes ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

D'accord avec toutes ces commentaires et suggestions. Par ailleurs, je trouve que c'est un  dense. Je remonterais bien un peu l'ensemble en protégeant les pompes claires et le sac de 2 des protagonistes...

Bernard34

Je peux comprendre la partie droite n'est pas terrible!
J'en ai une autre ou la coupure ne me gene pas

vernhet

Et voilà! Nickel comme ça!

yaquinclic

Ok pour le cadrage et le traitement qui d'une belle douceur. Je trouve que sur cette seconde mouture, le chien prend bien toute sa place de personnage central,.il n'y que les personnes du fond qui te regardent.

A+ ;)

nanot

Oui, le chien est plus présent sur la deux....Mais la une va bien aussi.....
On sait jamais, ça je l'sais

Lechauve

oui, pour moi aussi la V2.
Mais je trouve tes traitements un peu "timides" en ce moment, tu as changé quelque chose dans tes procédures?
La photo: que de la lumière...

DOMDOM49

Oui pour ta seconde ...mais le NetB manque de blanc (mon écran ?) et les personnages sont "éteints" à cause de cela  ;)

Citation de: Lechauve le Mai 29, 2021, 16:49:56
oui, pour moi aussi la V2.
Mais je trouve tes traitements un peu "timides" en ce moment, tu as changé quelque chose dans tes procédures?

Il est passé du Whisky au Pineau des Charentes  ... :D

agl33

d'accord aussi pour la v2

ivanovitch

Je préfère la 2 moi aussi. Tant qu'à faire, je couperais le coin de ciel clair à droite, qui attire un peu trop le regard et n'apporte rien au sujet.

macarel12

ben moi,je préfère la une. le toutou est mieux encadré par sa famille et je préfère le traitement.

Cheese

Hello Bernard,
La une est plus marquante je trouve (traitement, jeu de regards,etc)...en la recadrant pour couper la droite.
Le photographe reste un détail

lavialle15

L'attitude de tous de la une avec la coupe photographique de la deux ...  :)
Encore une belle prise Bernard.
Cdlt

Pichoun

zuiko

Bonne photo à hauteur de clébard, je trouve la 2 plus expressive et mieux composée.
La série à 4 pattes progresse et fonctionne bien.

ClaireSrt

J'aime beaucoup la V2 :-)

Bernard34

Merci les copains on est d'accord sur la deux !!
Pour ce qui est du traitement c'est moi qui me ramolli!! lol ;)

Lechauve

Citation de: DOMDOM49 le Mai 29, 2021, 18:18:33
Oui pour ta seconde ...mais le NetB manque de blanc (mon écran ?) et les personnages sont "éteints" à cause de cela  ;)

Il est passé du Whisky au Pineau des Charentes  ... :D
:laugh:

La photo: que de la lumière...

phot68

La 2eme est super, surtout le toutou
Pour le noir et blanc, la première est un peu boucher dans les ombres
La 2eme à un coté très HP5+ peut être un poil de gris en trop ; peut être hein.  :)
Sinon désolé si j'arrive après la bataille  ;D