La chapelle des soins

Démarré par blibli, Juin 01, 2021, 17:51:19

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut blibli

Tu t'en sort finalement pas si mal, globalement ça marche pour moi. Après il y aurait un peu de ménage à faire du côté de AP à droite et ses éléments perturbateurs, deux petits points clair, une le long du toit à droite, l'autre toujours du même côté à l'aplomb du panonceau. Une tâche circulaire sombre dans l'enfilade de flares.
Je trouve étrange le ciel autour de la tante en ARP à gauche.

A+ ;)

JM Artémis

Aïe en effet des endroits pas catholiques et il y a d'autres traces sombres qu'au-dessus des tentes au fond. Pour atténuer leur éclairage ?

Très bonne idée le côté spirituel alors que si j'ai bien compris le halo est au bout d'un bras articulé partant de la tente. Comme il bave en haut et que ses rayons ne sont pas visibles je l'aurai coupé de moitié.

Amen.

Jean-Luc Vertut

j'aime beaucoup le cadrage, la lumière et les couleurs : cela ferait presque pour moi une photo digne d'un reportage de magazine...
mais je trouve l'ambiance un peu trop "mysticisée", américanisée, même si je me doute que c'était le but recherché :)

pour caricaturer un peu, je la vois un peu plus près de National Geographic que de Polka

labat

Je trouve bon avec un sujet bien vu....toujours ces lumières difficiles à traiter, mais j'aime cette photo.