Les têtes pour films hollywoodien ( ouvert )

Démarré par Jean-Mi-Gil, Juin 05, 2021, 23:15:16

« précédent - suivant »

sifoto

Jean-Mi-Gil

Et bien ! ça marche  ;D  de belles images bravo , le poker me plaie beaucoup  ;)

Verso92

Histoire de participer... dans un port, en Irlande (on location) :

sifoto

Pote du boulot à la Jason Statham  :D

sifoto

Toujours en mode ciné mais avec un pote photographe (excellent musicien) :)

Pixels.d.Argent

Très sympa ce thème! Et il a de belles choses, je ne vais pas toutes les commenter, mais j'aime bien!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

porthos

Citation de: vivaldi33 le Juin 07, 2021, 16:21:02
Avec un haut-de-forme on doit bien réussir à lui trouver un rôle

(Aquitateur) dans ses jeunes années?! ;D ;D

ce fil est très prometteur il y a des vrais perles (photographiques s'entend).
cordialement

Jean-Mi-Gil

La faut que j'explique , ce n'est pas un montage , je l'ai fait s'assoir sur un tabouret , tabouret que j'ai gommer en suite  ;D

Screwy Squirrel

Screwy Squirrel

sifoto

Il bouge bien ce fil ! Chouettes tofs  :D

Hop

sifoto

Et après la petite série à la American Pie, un truc un peu plus glauque  ;D

sifoto

onaivalf2

Jean-Mi-Gil

Verso92

Citation de: onaivalf2 le Juin 09, 2021, 19:27:24
Shining ?

Belle série sifoto

C'est marrant : la dernière, on dirait vraiment Nicholson !

Jean-Mi-Gil

de la fiction !  comment représenter Wall-e  ? ;D

sifoto

Merci les gars  :)

Excellent le WALL-E ! Avec la paire de jumelles et un pauvre 24-105 L à la nappe de diaph morte j'imagine  ;)

Jean-Mi-Gil

Citation de: sifoto le Juin 09, 2021, 19:49:03
Merci les gars  :)

Excellent le WALL-E ! Avec la paire de jumelles et un pauvre 24-105 L à la nappe de diaph morte j'imagine  ;)

LOl !  oui c'est bien ça , une panne de la nappe garantie 6 mois deuxième panne après 7 mois  ;D j'ai laisser tomber et pris une 24/70 F4 , la V2 de la 24/105 n'était pas encore sortie  :)

Jean-Luc Vertut

quelle bonne idée que ce fil ! :)

c'est intéressant, sifoto : les photos que vous nous présentez ici sont, pour moi, bien meilleures que celles de vos fils antérieurs ici même : plus dynamiques, pleines de vie, d'idées etc...
à mon sens, du très bon portrait subjectif :)

et je trouve que  la photo #42 est également excellente :)
je ne connaissais pas Wall-e

cette section portrait bouge, s'active, reprend une vie bouillonnante qui fait plaisir à voir :)

NotDeadYet

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 09, 2021, 21:55:47
...

C'est intéressant, sifoto : les photos que vous nous présentez ici sont, pour moi, bien meilleures que celles de vos fils antérieurs ici même : plus dynamiques, pleines de vie, d'idées etc...
à mon sens, du très bon portrait subjectif  :)

...

+1... mais chuis pas fan des "bandes noires" & pas convaincu par certain format utilisé (trop long).   ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

Jean-Mi-Gil

je ne connaissais pas Wall-e
Un film sans parole ou presque que je suis aller voir au cinéma et qui ma marqué !  très beau film !!!

sifoto

c'est intéressant, sifoto : les photos que vous nous présentez ici sont, pour moi, bien meilleures que celles de vos fils antérieurs ici même : plus dynamiques, pleines de vie, d'idées etc...
à mon sens, du très bon portrait subjectif :)

Merci ça fait plaisir  :)
En effet ce sont des styles de portraits que je n'ai pas l'habitude de partager, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi en fait. J'ai presque toujours présenté sur le forum que ce que je montre sur mon site perso (du portrait féminin posé), je posterai plus d'images de ce type à l'avenir (j'ai du stock  ;D )

Citation de: NotDeadYet le Juin 09, 2021, 22:27:00
+1... mais chuis pas fan des "bandes noires" & pas convaincu par certain format utilisé (trop long).   ;)

Arfff les bandes noires et le format allongé c'est juste pour être plus raccord avec l'intitulé du fil "Les têtes pour films hollywoodien", normalement il n'y en a pas  :)

Citation de: Jean-Mi-Gil le Juin 09, 2021, 21:41:58
LOl !  oui c'est bien ça , une panne de la nappe garantie 6 mois deuxième panne après 7 mois  ;D j'ai laisser tomber et pris une 24/70 F4 , la V2 de la 24/105 n'était pas encore sortie  :)

Pareil, j'ai le même objo avec la même panne, il semble que la première version du 24-105 L soit une véritable calamité !

sifoto

Citation de: Jean-Mi-Gil le Juin 09, 2021, 23:03:15
Un film sans parole ou presque que je suis aller voir au cinéma et qui ma marqué !  très beau film !!!

Un film superbe !!!