Parle-moi

Démarré par JeanB, Juin 06, 2021, 18:11:44

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour la foule,

Soyez patients, j'en ai encore plein en stock !

salamander

J'aime beaucoup, aussi bien la démarche que les clichés ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Jean-Luc Vertut

graphique et coloré :)

bozart

J'aime toujours autant !
Y aura-t-il un panneau pour regrouper cette série ?

JeanB

Merci pour vos avis. A un moment je me lasserai mais pour l'heure je m'amuse beaucoup... Qu'entends-tu par n panneau, Mme Bozart ?

bozart

Quelque chose comme un format (ratio à déterminer) qui permettrait de présenter toutes les photos ensemble, en cherchant à les présenter en établissant des relations entre elles : similitudes, ou ruptures, régularité ou non... ce genre de choses.

Lucky49

Encore une très belle pour moi, bravo !
Luc

JeanB

Merci !!!!
Non, Bozy, rien de tel, on fait de l'art éphémère, ici ! !

Bordelo64

Je suis cette affaire avec toujours autant d'intérêt et de plaisir.  :)
Cdlt.

JeanB

Et cela me touche, merci

Cheese

J'ai essayé de comprendre avec les commentaires.
C'est semble-t-il issu d'une série. C'est la première que je vois. J'aime vraiment bien. Je me demande si autant de noir autour du sujet est un parti pris de la série et pourquoi (j'en aurais sans doute mis moins)...j'attends donc de voir la suite avec impatience.
En tout cas c'est très plaisant à regarder !
Le photographe reste un détail

JeanB

Merci. Oui il y pas mal de notre en général, quand il y en a, mais non, ce n'est pas un parti pris, ou alors inconsciemment...

lavialle15

Elle s'étoffe ...
Belle suite à ta série  :)
Cdlt

agl33

Dans la lignée de la première, c'est tout bon pour moi

JM Artémis

Pas fan du fondu à gauche et en bas donc ça rejoint le débat sur le bas du vase de la dernière fois. Par contre ce duo de silhouettes m'interpelle d'autant qu'une semble comme décomposée. Le chemin clair en haut, les verticales bleues et particulièrement à droite... Vivement la suite ? Bah non même plus la peine de réclamer on sait que ça arrive héhé !!

ClaireSrt

j'aime beaucoup 🙂

zuiko

Je ne sais pas où tu veux nous emmener comme ça mais j'avoue que ce n'est pas mal, même et justement parce que je ne comprends pas tout.

JeanB

Tiens c'est remonté. Merci aux derniers. Partie gauche optionnelle, pas encore décidé.

brunotroussier

Tres belle série pour moi.
Bruno
Bruno38