A la craie...

Démarré par Bordelo64, Juin 05, 2021, 20:49:22

« précédent - suivant »

zuiko

La 3ème est largement la meilleure pour moi, on sent bien la frénésie de la création collective.

labat

Mais que oui que diable sur ce sujet excellent et surtout sur cette première prise après suppression du coin droit. Que voilà bon ouvrage ! que voilà graine de grand talent !

bozart

La dernière sans hésiter : elle est vivante, elle permet d'entrer bien davantage dans ce "jeu" coloré.

Bordelo64

Un grand merci à nouveau aux derniers intervenants!
Bon, je ne suis pas très avancé pour les départager, il semble que chacune ait trouvé son public, avec des motivations on le voit quelque peu différentes.  :) Mais ces divergences sont très intéressantes.
Personnellement j'aime beaucoup la dernière pour ce qu'elle apporte de mouvement, de vivant... mais aussi de couleurs, avec une correspondance étonnante entre les tenues des enfants et les carrés qu'ils viennent de passer à la craie.

Cette fois, je n'en ai pas d'autres là-dessus, on peut laisser descendre comme on dit parfois par ici...
Cdlt.

Pichoun

La troisième est très bien!

JM Artémis

Citation de: Rami le Juin 07, 2021, 08:33:17
D'ordinaire j'aime bien le flou mais sur la V3 les têtes floues me gênent.
En effet et quel est son utilité ? Aussi un bout de chaussure dépasse à gauche... Enfin la 1 me dépasse complètement avec sa coupe. Mais les 2 ensembles avec la 1 100% graphique ça ferait un duo rigolo.

Arnaud17

Ces prises de vues sont très sympa, les artistes en herbe sont en plein travail, tu as fait comme tu as pu sans déranger ce petit monde.
Le résultat me plait énormément.
On peut chipoter sur les cadrages mais faire mieux aurait été très très difficile.
veni, vidi, vomi

Bordelo64

Citation de: JM Artémis le Juin 08, 2021, 23:44:48
En effet et quel est son utilité ? Aussi un bout de chaussure dépasse à gauche... Enfin la 1 me dépasse complètement avec sa coupe. Mais les 2 ensembles avec la 1 100% graphique ça ferait un duo rigolo.
1°, focaliser sur le centre et les craies.
2°, préserver l'anonymat des bambins qui ne sont pas tous les miens. :D

Merci pour ton passage! Je verrai si je peux modérer ce flou peut-être excessif.
Cdlt.

egtegt²

Citation de: Bordelo64 le Juin 09, 2021, 14:59:41
1°, focaliser sur le centre et les craies.
2°, préserver l'anonymat des bambins qui ne sont pas tous les miens. :D

Merci pour ton passage! Je verrai si je peux modérer ce flou peut-être excessif.
Cdlt.
Pour la première raison, je pense que ça n'est pas très heureux, un peu de vignettage aurait à mon goût été préférable
Pour la seconde raison, je comprends mais vu ce qu'on voit des gamins, à mon avis tu pouvais t'en passer.

Mais à part cette réserve sur le flou périphérique, je trouve cette version 3 très réussie :)

salamander

La dernière est sympa aussi, mais bon, pour la gestion du flou, tu t'es pas foulé... ;D :D

On ne voit aucun visage sur cette image, si c'est vraiment dans un souci d'anonymisation,  je pense que c'est inutile.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.