Marie et le Beau Brownie

Démarré par Verso92, Janvier 21, 2020, 20:17:42

« précédent - suivant »

sifoto

Belle suite et toujours ce modèle magnifique.

Crinquet80

Le modèle semble dire : " Mais qui c' est ce petit photographe qui pointe son appareil photo vers moi ? " ;D

Verso92

Citation de: sifoto le Juin 27, 2021, 20:39:05
Belle suite et toujours ce modèle magnifique.

Merci Thierry !

Un des gros regrets de cette séance de PdV, organisée avec le club photo : on avait loué un studio équipé avec de gros flashes avec les générateurs adaptés. J'ai fait plusieurs rafales de Marie tournoyant sur elle-même, mais rien de vraiment probant n'en est sorti, malheureusement...

sifoto

Citation de: Verso92 le Juin 27, 2021, 20:44:57
Merci Thierry !
Un des gros regrets de cette séance de PdV, organisée avec le club photo : on avait loué un studio équipé avec de gros flashes avec les générateurs adaptés. J'ai fait plusieurs rafales de Marie tournoyant sur elle-même, mais rien de vraiment probant n'en est sorti, malheureusement...

On se sanctionne souvent soi-même, peut-être y a-t-il quelques photos de flous de mouvements intéressants ?

Verso92

Citation de: sifoto le Juin 27, 2021, 20:55:55
On se sanctionne souvent soi-même? peut-être y a-t-il quelques photos de flous de mouvements intéressants ?

J'aurais bien aimé, mébon...  ;-)

WalterZ

Citation de: MFloyd le Juin 22, 2021, 15:03:52
Il faudrait peut-être s'inspirer du catalogue 3 Suisses. Et le gars a probablement quelques centaines de photos au compteur pour la demi-journée...

https://www.3suisses.fr/p-chemise-longue-bennie-reedition-3s-x-reedition-3201070-13497.html
Je suis loin d'être allergique à ces photos commerciales dont je trouve les modèles plus vivants que dans la haute-couture et le mannequin de luxe.

MFloyd

Citation de: WalterZ le Juin 28, 2021, 09:53:08
Je suis loin d'être allergique à ces photos commerciales dont je trouve les modèles plus vivants que dans la haute-couture et le mannequin de luxe.

En effet. Il n'y avait rien d'ironique dans mon propos. De la bonne photo commerciale, techniquement bien maîtrisée, bien que produite à la chaîne. Beaucoup d'amateurs devraient s'y essayer. Pas si facile que ça  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

tetim

Citation de: WalterZ le Juin 28, 2021, 09:53:08

Je ne vois pas en quoi une image Haute Couture montrerait des mannequins "moins vivants"...Mannequin de luxe ne veut rien dire...
Cordialement