Gagnants du "International Portrait Photographer of the Year"

Démarré par Col Hanzaplast, Juin 24, 2021, 11:56:10

« précédent - suivant »

Lechauve

Citation de: Crinquet80 le Juin 29, 2021, 08:33:01
C'est qui , ils ?  ;D

ils et bien ce sont les gagnants du concours en question qui eux, à l'instar de nos grands artistes d'ici, sont de vrais photographes et qui font de belles choses!...ai je été suffisament clair? ;D ;D
Et qui n'ont pas le temps de venir s'épandre ici a longueur de fils de blabla matos-test-nouveaux-boitiersquivontsortir-etc etc...
Cependant ici,je dois reconnaitre qu'il y a un ou deux photographes qui sortent du lot ( ici dans la rubrique photo portrait & studio)
La photo: que de la lumière...

Crinquet80

Citation de: Lechauve le Juin 29, 2021, 09:11:44
ils et bien ce sont les gagnants du concours en question qui eux, à l'instar de nos grands artistes d'ici, sont de vrais photographes et qui font de belles choses!...ai je été suffisament clair? ;D ;D
Et qui n'ont pas le temps de venir s'épandre ici a longueur de fils de blabla matos-test-nouveaux-boitiersquivontsortir-etc etc...
Cependant ici,je dois reconnaitre qu'il y a un ou deux photographes quisortent du lot ( ici dans la rubrique photo studio)

Je suis bien d'accord !  ;)

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Juin 29, 2021, 09:00:59
T'as pas choppé le melon , sais tu qu'il y a une vie en dehors de Chassimages et du forum Portrait & Studio ?  ;)

agl33

SPOTMATIK

Verso92

Citation de: raymondheru le Juin 29, 2021, 08:46:25
ben les auteurs du International Portrait Photographer of the Year
(ce moment gênant où tu essaies d'être caustique mais en fait t'es à côté de la plaque)

;-)

Cependant ici,je dois reconnaitre qu'il y a un ou deux photographes qui sortent du lot ( ici dans la rubrique photo portrait & studio)

Indéniablement... reste à voir pour quels motifs.

Jean-Luc Vertut

...
...

c'est une auto-critique

parce qu'à part les commentateurs de ce forum, qui va lire ce commentaire ? ;)

...

"à l'instar" voulant dire "comme", je ne saisis pas la valeur du "cependant"  ???

sinon, la véhémence grammaticale de votre avis n'en fait pas un avis plus argumenté photographiquement que n'importe quel autre avis ici présenté,
le tout sans vouloir vous chercher des poux sur la tête, vu le contexte :)

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 30, 2021, 15:07:36
c'est une auto-critique

parce qu'à part les commentateurs de ce forum, qui va lire ce commentaire ? ;)

"à l'instar" voulant dire "comme", je ne saisis pas la valeur du "cependant"  ???

sinon, la véhémence grammaticale de votre avis n'en fait pas un avis plus argumenté photographiquement que n'importe quel autre avis ici présenté,
le tout sans vouloir vous chercher des poux sur la tête, vu le contexte :)

Vexé Diogène ?  ;D

ViB

agl33

ViB

agl33

dommage c'était la réponse de luistapppa sur le fil nikonz

raymondheru

Citation de: agl33 le Juillet 04, 2021, 12:36:25
dommage c'était la réponse de luistapppa sur le fil nikonz
On comprend pas ce que vous dites, est ce votre langue maternelle dans la phrase?

agl33