Marie

Démarré par hetocy, Août 01, 2021, 00:34:48

« précédent - suivant »

tetim

raymondheru

Citation de: tetim le Août 01, 2021, 13:47:37

ce n'est pas donc vraiment le sens de mon intervention.
je demande quel est l'intérêt de reproduire sans cesse le même effet (vitré), je ne reproche pas à l'auteur de poster ses photos...

hetocy

Citation de: sifoto le Août 01, 2021, 13:01:25
Heu... si les certains dont tu parles ce sont ttlao, Tomzé ou encore moi (qui est posté c'est vrai un peu plus qu'à l'habitude), les statistiques montrent que nous sommes tout de même très très loin d'atteindre tes performances.  ;D

T'aimes bien ces schémas hein ! Tu as du te donner du mal avec toutes ces stats ...

Faut pas te sentir visé, tu postes bien comme et quand tu veux ainsi que ceux que tu cites .

Je répondais juste à la remarque de Raymond au regard de la dernière page de la section portrait ou je suis bien loin d'être le plus productif .

Bref...

Je constate (encore) que les commentaires ne concernent pas la photo , comme d'hab' !

On avait décidé avec quelques membres de ce forum de brouiller un peu les cartes en publiant sous un autre pseudo que le notre , juste pour voir, pour le fun ...

Bientôt peut-être  ;)

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 01, 2021, 13:55:45

Je constate (encore) que les commentaires ne concernent pas la photo , comme d'hab' !

le mien si.

hetocy

hetocy

Citation de: sifoto le Août 01, 2021, 13:38:52
Pour ma part je ne lui reproche pas de poster sur ce forum, il fait bien comme il veut. Par contre laisser entendre que ce serait les autres qui prennent la place c'est pas cool.

C'est pas cool ...

Lecture sélective je crois mais je vais faire comme avec Raymond, je ne vais pas insister, alors si tu veux, je suis "pas cool "

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 01, 2021, 14:00:07
Ben non ... ( Mais c'est pas grave )
ha? une critique sur une mise en scène vue et revue ne concerne donc pas la photo présentée... ::)

sifoto

T'aimes bien ces schémas hein !

C'est vrai que j'adore les graphiques, courbes et autres vues en volume, à force de bosser avec des chercheurs c'est devenu une sorte d'habitude  ;D

Tu as du te donner du mal avec toutes ces stats ...

Tu entres juste les valeurs dans une feuille de calcul qui te génère un graph, quelques secondes  ;)

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 01, 2021, 14:04:46
ha? une critique sur une mise en scène vue et revue ne concerne donc pas la photo présentée... ::)

Oui, tu as raison , désolé !

Verso92

Citation de: sifoto le Août 01, 2021, 14:05:26
Tu entres juste les valeurs dans une feuille de calcul qui te génère un graph, quelques secondes  ;)

C'est dingue, quand on y pense !

;-)

agl33

Citation de: Verso92 le Août 01, 2021, 14:06:47
C'est dingue, quand on y pense !

;-)

Yep, c'est dingueeeeeeeeeeeeee !

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Août 01, 2021, 13:21:28
Pour résumer,vous reprochez à un photographe de poster des images sur un forum photo...Hallucinant... ::) ::) ::)
Cordialement

personnellement, c'est le coté compulsif
et l'absence de renouvellement, ni de progression qui finit par m'ennuyer :
toujours les mêmes images, toujours les mêmes limites techniques
comme si l'auteur postait sans être capable de regarder d'un œil critique son travail

si l'on y rajoute ses réactions caricaturales aux commentaires, qui font penser au barde Assurancetourix
il ne faut pas s'étonner que certains ressentent le désir impérieux de le ficeler au tronc d'un gros chêne lors de la fête du village ;)

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 02, 2021, 19:34:35
personnellement, c'est le coté compulsif
et l'absence de renouvellement, ni de progression qui finit par m'ennuyer :
toujours les mêmes images, toujours les mêmes limites techniques
comme si l'auteur postait sans être capable de regarder d'un œil critique son travail

si l'on y rajoute ses réactions caricaturales aux commentaires, qui font penser au barde Assurancetourix
il ne faut pas s'étonner que certains ressentent le désir impérieux de le ficeler au tronc d'un gros chêne lors de la fête du village ;)

Le niveau de ce blaireau du Sud Ouest m' épate !  ;D

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Août 02, 2021, 22:30:03
Le niveau de ce blaireau du Sud Ouest m' épate !  ;D

Bah, le ridicule ne tue pas, parait-il et puis comme l'a si bien formulé Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."  :)

( Courteline aussi inventeur d'un "conomètre" dont l'usage sur notre ami Gascon aurait sans doute fait exploser le compteur ;) )

raymondheru

Pourquoi avoir fait retirer votre fil dans la section charme?

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 03, 2021, 08:55:55

?

En effet je viens de constater la disparition du fil ...
Je reposte les photos de suite !

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 03, 2021, 09:27:09
?

En effet je viens de constater la disparition du fil ...
Je reposte les photos de suite !

La modération ne supprime jamais un fil entier, sauf demande de l'auteur ;)

sifoto

Citation de: raymondheru le Août 03, 2021, 08:55:55

Du coup je me rends comte que mon graphique page précédente doit être complètement faux  :o  ;D ;D ;D

Col Hanzaplast

De quel fil parlez-vous ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 03, 2021, 09:30:15
La modération ne supprime jamais un fil entier, sauf demande de l'auteur ;)

Faux, la preuve .

Je viens de reposter dans la rubrique concernée

raymondheru

En quoi le fait de republier est il une preuve?
bref passons...

hetocy

Citation de: sifoto le Août 03, 2021, 09:34:34
Du coup je me rends comte que mon graphique page précédente doit être complètement faux  :o  ;D ;D ;D

Ouais ...

En tout cas sur cette dernière page, tu constateras que tu es sans doute ( je n'ai pas tes compétences , je me borne  à faire de la photo ) un des principaux contributeurs.

Je remarque aussi que je semble te fasciner pour être constamment à mes basques tel le roquet moyen  ::)

Tu t'ennuies ? Mumu n'est pas dispo ? en vacances peut-être ? 

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 03, 2021, 09:47:39
En quoi le fait de republier est il une preuve?
bref passons...

Ce n'en n'est pas une, mais je t'invite à lire le chapeau de présentation que j'ai écrit en préambule sur ce repost.

Peut-être que la modération voudra répondre ...

sifoto

Citation de: hetocy le Août 03, 2021, 09:48:40
Ouais ...

En tout cas sur cette dernière page, tu constateras que tu es sans doute ( je n'ai pas tes compétences , je me borne  à faire de la photo ) un des principaux contributeurs.

Je remarque aussi que je semble te fasciner pour être constamment à mes basques tel le roquet moyen  ::)

Tu t'ennuies ? Mumu n'est pas dispo ? en vacances peut-être ?

Du mal à contenir tes nerfs ?  :)
En effet, tu as un côté fascinant !!!

hetocy

Citation de: sifoto le Août 03, 2021, 10:04:00
Du mal à contenir tes nerfs ?  :)
En effet, tu as un côté fascinant !!!

T'as vu !  :D