Méga tomate

Démarré par Acetic man, Août 06, 2021, 20:56:19

« précédent - suivant »

Acetic man

désolé pour le manque d'originalité du titre.
Merci pour vos avis

lavialle15

Amusante, image pleine d'humour  :)
Manque un poil de netteté / piqué à mon avis et un point chaud lumineux facile à corriger ...
Cdlt

Julien16110

J'ai l'impression que c'est une de tes tomates que l'on retrouve sur la photo d'avant non ? Après je suis pas parti confirmer 😁 j'adore sinon c'est un fond réel que tu as mis? Si oui lequelle?

Acetic man

Merci pour ces premiers retours
Citation de: Julien16110 le Août 07, 2021, 08:41:04
J'ai l'impression que c'est une de tes tomates que l'on retrouve sur la photo d'avant non ? Après je suis pas parti confirmer 😁 j'adore sinon c'est un fond réel que tu as mis? Si oui lequelle?

En effet...  Je suis en "phase d'essais", on va dire ça comme ça. Je reprends contact avec ce mini studio que j'avais initié pendant le confinement et délaissé ensuite, il y a quelques mois. Et j'ai tout oublié, fonctionnement du flash, du posemètre, quelques techniques un peu avancées dans Ps. Et donc c'est vrai j'ai récupéré une photo déjà faite, la tomate.
Pour le fond, c'est une feuille de papier épais, dans les tons orange/ocre, disposée suffisamment loin du sujet pour que la PdC fasse son oeuvre. Le fond (+ la table) ont fait l'objet d'une photo séparée.

agl33

beau travail tout de même  ;)

Maagma

J'aime bien l'idée, j'attend la suite, ici la position de la figurine n'est pas aboutie, l'impression qu'elle flotte dans l'air.
:)
Le temps qui passe en photo.

DenisV

on retrouve le liseré de sélection autour de la tomate.