Portrait de chat

Démarré par Jimjawa, Septembre 02, 2021, 23:29:13

« précédent - suivant »

Jimjawa

Pour le partage.

ISO400 - 155mm - f/4 - 1/640s

Berzou

Il est beau,  et pour assouvir vraiment ton désir de partage, il y a un fil éphémère qui dure

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311672.525.html

macarel12

il est très beau. belle prise.

egtegt²

Le chat est beau, la photo est tout de même assez banale je trouve. Je me demande entre autres pourquoi ce cadrage ? J'aurais soit pris plus large pour avoir tout le chat, soit pris un gros plan de sa tête. La partie de son corps qu'on voit est plus perturbante qu'autre chose.

Jimjawa

Merci pour vos retours.

Citation de: egtegt² le Septembre 03, 2021, 09:30:25
Le chat est beau, la photo est tout de même assez banale je trouve. Je me demande entre autres pourquoi ce cadrage ? J'aurais soit pris plus large pour avoir tout le chat, soit pris un gros plan de sa tête. La partie de son corps qu'on voit est plus perturbante qu'autre chose.

Voici alors une version moins serrée.

lamontagne

Le chat est le degré 0 de la recherche de sujets photographiques. Ras le bol!!!!

Crinquet80

Citation de: lamontagne le Septembre 04, 2021, 09:27:02
Le chat est le degré 0 de la recherche de sujets photographiques. Ras le bol!!!!

Que oui !  ???

madras

Pas forcement.

Nasu

On pourrait dire la même chose des mouches, des ciels, des paysages, des gens...

nanot

.
Par contre ton degré de "bêtise connerie" à toi est vraiment au degré maximum...... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

Jimjawa

Et si on revenait à notre sujet ?  ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Bon moi...les chats...je suis né à la campagne ils nous y emmerdaient à tourner autour des matoles pour bouffer les oiseaux...donc pas mon truc. Ils ont de beaux yeux certes, mais je préfère les yeux des dames.
Je dirai un jolie photo en tapant en touche.

lamontagne

Citation de: nanot le Septembre 04, 2021, 11:46:39
.
Par contre ton degré de "bêtise connerie" à toi est vraiment au degré maximum...... :D :D :D
Ah! La belle réponse pleine d'intelligence et de finesse et de brio intellectuel. Bravo cher Monsieur!  Continuez comme cela vous êtes sur la bonne voie.

agl33

Citation de: lamontagne le Septembre 04, 2021, 14:18:03
Ah! La belle réponse pleine d'intelligence et de finesse et de brio intellectuel. Bravo cher Monsieur!  Continuez comme cela vous êtes sur la bonne voie.

qu'attendre de plus du personnage  ;)

chymai

Lamontagne et gogol33, des propositions de photos peut être?Non?M"étonne pas.... ;D
Les jeux de mots à la Lamontagne, bin chat alors! ;D ;D
Un sacré niveau, éffectivement...comme l'autre!

poc128

T'es pas obligé de cliquer hein !!!
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: chymai le Septembre 04, 2021, 21:12:45
Lamontagne et gogol33, des propositions de photos peut être?Non?M"étonne pas.... ;D
Les jeux de mots à la Lamontagne, bin chat alors! ;D ;D
Un sacré niveau, éffectivement...comme l'autre!

Au moins la vous pouvez tout comprendre !!!!!

egtegt²

Citation de: poc128 le Septembre 05, 2021, 11:46:32
T'es pas obligé de cliquer hein !!!
C'est pas faux. Cela dit, quand j'étais ado, à force de voir les calendriers des postes, je me suis promis que je ne photographierais jamais de chat, cheval ni coucher de soleil. J'avoue, j'ai photographié quelques couchers de soleil depuis  :-\

poc128

Citation de: egtegt² le Septembre 06, 2021, 09:36:27
C'est pas faux. Cela dit, quand j'étais ado, à force de voir les calendriers des postes, je me suis promis que je ne photographierais jamais de chat, cheval ni coucher de soleil. J'avoue, j'ai photographié quelques couchers de soleil depuis  :-\

Les photos des calendriers sont un poil gnan-gnan mais il faut avouer que c'est en général du très bon travail. Ceci dit ça ne me fait pas acheter le alendar.
Par contre il existe des centaines de photos de chats qui méritent de s'y attarder.
;)

poc128

Mon regrétté Mr V...

ric 67

La 2 pour moi , le chat est un compagnon très intelligent , plus que beaucoup d'humains

agl33

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 14, 2021, 20:26:53
Il est beau Mr V

Il était malheureusement... :-[

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 16, 2021, 09:47:29
Perso j'aime les chats même en photo

Alors pourquoi ouvrir l'image? quand on aime pas on ne vient pas

Ben voui ça me parait louche comme démarche...

Merci JP pour ton avis.
;)

poc128

Un pitit chaton qui a traîné qques temps dans mon quartier avant de se faire adopter.