DxO Optics Pro version 5.3.3...

Démarré par JMS, Mars 10, 2009, 18:08:13

« précédent - suivant »

JMS

gribou

rack

J'ai essayé de faire la mise à jour depuis mon compte client, et je me retrouve avec une page de données quand je clic sur le lien de mise à jour
Je suis sur Mac OS 10.4.11, alors que la mise à jour 5.3.2 a été faite sans problèmes.
Quelqu'un a fait cette maj sous Mac ?

xanthone

bon j'avais pas vu qu'une nouvelle version était sortie!  Je télécharge en esperant que cette nouvelle version fonctionnera car ma 5.3.2 ne veut toujours rien savoir.... c'est p'tet pour ça que je n'ai plus de nouvelles du support technique depuis 1 semaine??

xanthone

Citation de: xanthone le Mars 15, 2009, 22:23:40
bon j'avais pas vu qu'une nouvelle version était sortie!  Je télécharge en esperant que cette nouvelle version fonctionnera car ma 5.3.2 ne veut toujours rien savoir.... c'est p'tet pour ça que je n'ai plus de nouvelles du support technique depuis 1 semaine??

Ben non toujours le même problème  :'( :'( :'(

JLCphoto

Bonjour à tous,

Installation sans problème de la 5.3.3 (pas besoin de rebooter).

Cependant, il reste un bug non résolu : il m'est impossible de charger des images à partir de collections de Lightroom 2.2 alors que c'est possible à partir de Lightroom 1.4.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses
Cordialement
JLC

gi-mage

Bonsoir!
Quid du plugin Lightroom, faut-il le mettre à jour également?

Par ailleurs, à ce sujet, lors de l'ouverture d'une Image dans DXO à partir de Lightroom (Plugin Dxo), je suis surpris d'obtenir des fichiers apres traitement dxo, ne correspondant pas au choix des préferences LR:
j'obtiens par exemple des fichiers srvb et une taille native, malgré les réglages autres entrés en préferences de LR, telle la copie ecran.