Galaxies

Démarré par Nasu, Septembre 29, 2021, 18:03:31

« précédent - suivant »

Nasu

Bonsoir à tous et à toutes :)

Pour avis éventuels.

macarel12

je vois l idée mais désolé ça ne m inspire pas.

Crinquet80

Citation de: Nasu le Septembre 29, 2021, 18:03:31

Pour avis éventuels.

C' est pour choisir ton nouveau service de table  ?
Pour moi aucune !  ::)

salamander

Je trouve ça bien, les teintes sont agréables, tout comme le graphisme.

Mon côté maniaque me dirait de fignoler le cadrage de chaque image, il y a quelques endroits où les coupes sont imparfaites.

Bien vu.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

JM Artémis

Ah le mélange des liquides on s'en lasse pas ! Présentation pas terrible avec ces canevas colorés et tassée dans un carré. La 1 est trop basique mais sert d'illustration. Les autres ont chacune une réelle identité et donnent envie d'une suite ! Exif ? Éclairage ? On sent une lumière venant de la gauche...

Nasu

Merci à tous (sauf Crinquet ;D) pour vos avis.

Pour le cadrage, à la base trois photos étaient cadrées moins serrées mais c'est ce qui me convient le mieux pour le moment ???
Oui, l'éclairage vient de la gauche ;)

yaquinclic

Salut Nasu

Je ne suis pas fan, ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec la Salamandre.

Citation de: salamander le Septembre 30, 2021, 19:06:43

Mon côté maniaque me dirait de fignoler le cadrage de chaque image, il y a quelques endroits où les coupes sont imparfaites.

Je me posais une question, mais la réponse m'est venue aussi du même regard critique. Encore et toujours, le petit détail.

A+ ;)

etsocal

Citation de: salamander le Septembre 30, 2021, 19:06:43

Bien vu.

Un avis que je partage pleinement....et puis ça change un peu de ce que l'on peut voir par ici. ;)
Michel