Mante Religieuse en approche

Démarré par brunotroussier, Octobre 03, 2021, 18:43:17

« précédent - suivant »

brunotroussier

Bruno38

keat T

Pas mal : lumiere, attitude de l'actrice ! Je regrette juste la brindille arrière un poils trop visible (je suis difficile).
A+

Rami

Sympa
Dommage l'herbe floue devant la patte droite qui ne simplifie pas la lecture de la photo
Nikonairien (ou presque)

labat

Très bonne prise, mais Denis a raison...il faut couper  les brins d'herbe ! et vrai...mais jolie prise.

agl33

brunotroussier

Merci a tous pour ces critiques.
Je n ai pas eu le temps d enlever le brin d herbe devant la patte droite a la prise de vue : c est dommage , mais "l actrice " laisse peu de temps au spectateur ...et, puis je ne l avais pas vu aussi au moment critique de l action !
Bruno
Bruno38

poc128

C'est un poil trop bordélique pour ce genre de photo.
L'animal ne se détache pas assez du premier plan herbeux.
Dommage c'est une très belle bestiole qui mérite qu'on la photographie avec soin, dans un bel environnement dans lequel elle se détache.
Bref je ne suis pas client pour cette image, tu l'auras compris.
Pas grave faut recommencer encore et encore. J'en sais qque chose !
;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Je suis un peu gêné par le côté très désordonné du premier-plan
Cela n'en facilite pas la "lecture"
Dommage, car la lumière et l'attitude étaient bien là
Denis ;)

brunotroussier

Voila un plan large, la bestiole dans son environement  qui ne satisfait pas ni  Denis, ni poc128.
Dommage !
Merci pour vos 2 commentaires.
Bruno
Bruno38

Maagma

Dans ce fouillis d'herbe la tête de ce superbe insecte est nette, et donc j'éprouve un certain plaisir à regarder cette photo.
:)
Le temps qui passe en photo.

brunotroussier

Merci a Maagma pour son avis .
Bruno
Bruno38

JM Artémis

La capacité de camouflage est bien mise en valeur et malgré une lumière un peu dure la palette vert-orange est pleine de douceur. Avec cette pose pleine d'innocence on en oublierait presque la réputation de cet insecte fascinant !!

brunotroussier

Merci a J M Artemis pour son point de vue.
Bruno
Bruno38