L'estacade.

Démarré par labat, Octobre 05, 2021, 07:39:25

« précédent - suivant »

labat

La dernière de cette série d'été. Pour avis je ne vous ennuierai plus jamais promis juré.

agl33

Réussi pour moi, et aucun ennui à voir vos photos

Crinquet80

Citation de: labat le Octobre 05, 2021, 07:39:25
La dernière de cette série d'été. Pour avis je ne vous ennuierai plus jamais promis juré.

C'est dommage , d'autant que celle ci , pour moi est réussie avec un cadrage osé mais judicieux !

lavialle15

J'aurai bien effacé les personnes qui ne sont pas entières ... sinon l'idée et le cadrage sont originaux, j'aime bien  :)
Cdlt

Lucky49

Citation de: lavialle15 le Octobre 05, 2021, 10:40:03
J'aurai bien effacé les personnes qui ne sont pas entières ... sinon l'idée et le cadrage sont originaux, j'aime bien  :)
Cdlt
D'accord avec lavialle, très belle image tout de même ;)
Luc

labat

Citation de: Crinquet80 le Octobre 05, 2021, 10:17:25
C'est dommage , d'autant que celle ci , pour moi est réussie avec un cadrage osé mais judicieux !
Mais non Crinquet je plaisante...te voilà rassuré !!! Merci pour ton passage sur cette série...

macarel12

j adore la compo de cette image. peut être supprimer carrément la partie de gauche avec les personnages tronqués.et garder tout le côté droit.

Bordelo64

Là tu me réjouis Labat!
Même commentaire que les collègues pour les personnes coupées... Peut-être aurais-tu pu plier un peu les genoux?
Cdlt.

labat

Merco de vos passages et coms, je vois  pour les personnages de trop.

blibli

C'est vrai que les personnages coupés pourraient être de trop.
Bien vu ces différents cadres remplis de vie.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Octobre 05, 2021, 10:40:03
Cdlt
Tout pareil.
Je trouve cette image bien agréable...bien vu labat
Denis ;)

Eryk

Comme mes prédécesseurs, j'enlèverais les personnages au dessus du couple etc.

L'image me plait bien.

JM Artémis

Alors pour offrir un autre avis les personnes coupées ne me dérangent pas car elles sont petites et surtout celles importantes sont bien cadrées dans tous les sens du terme. Par exemple dans le 2e cadre le couple est la vedette. Sinon j'aime bien les 3 autres à droite car on dirait comme une photoséquence ou je ne sais quoi. En plus je me dis que les 4 personnes font partie de la même famille car chacune semble en regarder une autre !

Bravo et merci pour cet ennui rafraichissant et original !!

labat

Merci du passage et coms. J'avais traité le sujet dans cet esprit une bobine de film que l'on déroule.