Erin

Démarré par onaivalf2, Octobre 05, 2021, 21:17:06

« précédent - suivant »

onaivalf2

De retour de voyage en Ukraine, je vous retrouve avec plaisir et vous propose un portrait de la belle Erin.
erin-1 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr

hetocy

Très chouette !
J'ai vu sur ton flickr que tu nous prépares du lourd  :)

onaivalf2

Citation de: hetocy le Octobre 05, 2021, 21:27:19
Très chouette !
J'ai vu sur ton flickr que tu nous prépares du lourd  :)
Merci hetocy, du lourd pour nous, plus léger pour certains  ;)

sifoto

J'ai visité aussi, de très belles images et un modèle magnifique !

Pixels.d.Argent

Une jolie expression! Par contre en cadrage il y a un peu trop de bras et pas assez de visage dans la composition.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

MFloyd

Citation de: sifoto le Octobre 05, 2021, 21:35:49
J'ai visité aussi, de très belles images et un modèle magnifique !

+1 👍🏻🇺🇦
(cliquez ev. sur l'image)

Jean-Luc Vertut

désolé, mais l'éclairage comme rapporté, la dominante bleu-vert, le cadrage à l'emporte-pièce ne me convainquent pas
ce sera donc sans moi, pour celle-là

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 06, 2021, 08:23:02
désolé, mais l'éclairage comme rapporté, la dominante bleu-vert, le cadrage à l'emporte-pièce ne me convainquent pas
ce sera donc sans moi, pour celle-là

C'est ce qui fait la différence avec la vision d'un photographe de province. Vous aussi devriez vous ouvrir à une vision autre que la vôtre.

raymondheru

Citation de: MFloyd le Octobre 06, 2021, 09:16:13
C'est ce qui fait la différence avec la vision d'un photographe de province. Vous aussi devriez vous ouvrir à une vision autre que la vôtre.
Les méta-commentaires agressifs et non constructifs de quelques aigris vont finir par décourager les gens de donner leur avis.

Jean-Luc Vertut

il m'en faudra plus ;)

je suis prêt à toute discussion argumentée sur les images :)
quant aux digressions extra-photographiques, elles m'indiffèrent

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Octobre 06, 2021, 09:25:06
Les méta-commentaires agressifs et non constructifs de quelques aigris vont finir par décourager les gens de donner leur avis.

Si cela peut te décourager, c'est déjà ça de gagné !  ::)

Jean-Luc Vertut

essayez de dire un mot sur la photo présentée :)
je suis sur qu'avec un petit effort, vous pourrez y arriver

tetim

Je pense que ce visage aurait mieux été mis en valeur avec un cadrage simple,de face,en buste , sans la main( qui prend trop de place)voire sans le top qui n'apporte rien ici et dont la couleur est trop présente.Tout le bas est de trop...
La coiffure est jolie et fonctionne bien avec le visage.L'expression est là.J'atténuerais les cernes.

Cordialement

MFloyd

Et bien, rapporte toi à ton copain JLV, c'est exactement ce qu'il fait.

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Octobre 06, 2021, 09:36:12
Si cela peut te décourager, c'est déjà ça de gagné !  ::)

20000 interventions, dont le seul but apparemment et de "décourager les gens de donner un avis sur une photographie" ce qui est pourtant l'essence même de ce forum.
Je pense qu'il faudrait supprimer ce genre de trolls néfastes pour un fonctionnement normal du forum.

raymondheru

Citation de: MFloyd le Octobre 06, 2021, 09:46:01
Et bien, rapporte toi à ton copain JLV, c'est exactement ce qu'il fait.

Je ne l'ai jamais vu commenter un avis sur une photo donné par un autre intervenant.

agl33

Celle-là quelle est bonne  ;D

agl33

Citation de: onaivalf2 le Octobre 05, 2021, 21:17:06
De retour de voyage en Ukraine, je vous retrouve avec plaisir et vous propose un portrait de la belle Erin.

Très beau portrait, cadrage et lumière

agl33

Citation de: raymondheru le Octobre 06, 2021, 09:47:50
Je ne l'ai jamais vu commenter un avis sur une photo donné par un autre intervenant.

Alors il faut changer de lunettes

Verso92

Citation de: raymondheru le Octobre 06, 2021, 09:46:24
20000 interventions, dont le seul but apparemment et de "décourager les gens de donner un avis sur une photographie" ce qui est pourtant l'essence même de ce forum.
Je pense qu'il faudrait supprimer ce genre de trolls néfastes pour un fonctionnement normal du forum.

C'est sa marque de fabrique.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,322040.msg8124571.html#msg8124571

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Octobre 06, 2021, 10:13:49
C'est sa marque de fabrique.

C'était un avis sur le sujet proposé par l'auteur !  ???

Pour la photo proposée par onaivalf2, le modèle semble nimbée dans un léger flou quoique en accord avec cette pâleur !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 06, 2021, 10:30:04
C'était un avis sur le sujet proposé par l'auteur !  ???

Pour la photo proposée par onaivalf2, le modèle semble nimbée dans un léger flou quoique en accord avec cette pâleur !

Oui mais lui il a le droit !!!!!!!!!

Georges G.

À mon avis, les tons chaires sont à la ramasse. C'est d'autant plus accentué que les couleurs présentes ( le bleu du fond et le rouge de la robe) viennent renforcé ce problème.
À voir si c'est une caractéristique du modèle, dans ce cas là, le prendre en considération lors de la composition et du choix des couleurs, ou si c'est un problème de développement.
C'est dommage parce que le regard est captivant.

Erve

Je trouve le choix du PT particulièrement bien en accord avec ce visage paisible, un peu éthéré.
La pose de la main est en ce sens bienvenue également.
Pour le cadrage, j'aurais sans doute laissé un peu plus respirer en haut et décadré un peu en bas.

onaivalf2

Je conçois que le traitement est particulier, c'est celui qui m'a plût au moment du développement dans LR, on peut donc le voir autrement. Pour le cadrage je note vos remarques, j'ai voulu concentrer mon cadrage sur cette chevelure magnifique.

Même jour, même lieu. https://193photostudio.com.ua

.
erin-8 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr