Match arrosé

Démarré par dom35, Octobre 30, 2021, 21:52:03

« précédent - suivant »

dom35

Citation de: SeSy le Novembre 03, 2021, 13:57:08
Belle prise de début de match  ;D :D
Sinon comme les précédents, un peu plus de vrai noir et le vignetage dans les critiques.
Tu le protèges comment ton matos ?

Non la photo est prise vers la fin du match, il pleuvait beaucoup, mais le terrain devait être bien sec avant.
Sinon, le 7D d'occasion acheté il y a souffert ... je le protège à un sac collé sur le pare soleil, mais de retour à la maison, après avoir transféré les photos sur le PC, l'appareil ne voulais plus rien savoir ... je l'ai mis dans du riz (sans batterie) plus d'une semaine, il est reparti mais après quelques photos il était de nouveau HS. J'ai fait un nouveau test ça semble mieux, on verra ce que ça va donner ce week-end. J'avais déjà pris des photos sous une pluie encore plus importante avec un 6D et je n'avais pas eu de pb avec la protection du sac, mais la prochaine fois je prendrais en plus un parapluie. 
Sinon une version avec un peu plus de noir et beaucoup moins de vignetage
Merci à tous pour vos retours

egtegt²

Ben tu sais quoi ? Je vais me renier : finalement la version avec vignettage me plait beaucoup plus  ;)

ViB

La photo montre bien l'engagement du sport.
Et la pluie accentue l'abnégation des joueurs.

Très belle image

Jean73

Bravo, ne change rien !

yaquinclic

Bah, avec cette deuxième mouture tu es passé d'une belle photo d'ambiance à une photo de sport honorable de PQR. Rien de péjoratif là dedans, juste pour dire que ce n'est plus la même photo, l'émotion s'est volatilisée.

Tu m'as poussé à aérée les pages d'attitude rugby "Du jeu et des hommes", peut-être même de retourner un peu le long de la ligne de touche, le temps d'y prête.

A+ ;)

keat T

Je ressens toute l'intensité du "combat" ! Bravo !