Ambiances de mare...

Démarré par Jorel, Novembre 05, 2021, 20:54:44

« précédent - suivant »

urka

49, 51 et 53 sont mes préférées dans ces suites superbes!
C' est toujours un régal!
André.

agl33

Citation de: Jorel le Octobre 28, 2022, 19:54:37
Plus cadré, plus serré...

54 - Lotus au carré  ;D

Philip

Quelle douceur cette dernière photo, bravo

ChrisC06

Sympa, cette dernière mais je reste quand même sur la précédente avec plus de couleurs...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Belle harmonie des teintes...bien vu Philip
Ceci-dit, j'ai tendance, malgré tout, a préférer le cadrage plus large
Amicalement Denis ;)

Seb65

J'aime bien cette dernière également ! Bravo Philip !  :)

Jorel

Merci à tous... J'ai eu la chance de rejoindre la mare que j'affectionne depuis plusieurs années... elle a souffert durant l'été dernier du manque d'eau et plus aucune grenouille verte n'étaient visible depuis la fin du mois de septembre suite à la sécheresse. Qu'elle fut ma surprise hier de retrouver la mare avec ses occupantes... Incroyable, la température de cette fin octobre y est certainement pour quelque chose... mais une véritable joie de retrouver mes petites vertes...

Philip

Jorel

Voilà donc une nouvelle tète de grenouille au milieu de la mare retrouvée... une première pour moi pour une fin du mois d'octobre...

55 - Résurrection de mare...

Philip

azurnet


Ludo37

Les copines sont de retour ! Belle image.
Ludo

ChrisC06

Chris

Clic-Clac 51

Très belle image ::) ::) ::)
Bravo Philip
Amicalement Denis ;)

Jorel

Merci à tous pour vos retours... La mare encore pour quelques jours pour mes recherches et créativités autour des grenouilles...

Philip

Caloux

Amitiés. Pascal

Jorel

merci Caloux d'être passé par ici... ;)

Philip

Jorel

Une avue au ras de l'eau plus "ambiancée" par une lumière mieux axée.

56 - Lueurs de mare.

Philip

Clic-Clac 51

Ambiance plus froide mais toute aussi agréable
Amicalement Denis ;)

Rami

Je suis un peu gêné par le reflet de l'œil dans l'eau, peu lisible et perturbant.
Mais ce n'est que mon ressenti.
Nikonairien (ou presque)

daniel63

super les grenouilles, j'aime beaucoup

Jorel

Merci pour le partage de ressentis...

Philip

ChrisC06

Chris

Seb65

Une préférence pour la 55 où l'oeil me semble plus "piqué" que sur la suivante...avec une belle ambiance à la clef ! Bravo à toi !  :)

urka

Deux superbes images avec une petite préférence pour la 1ère où l' ambiance est plus feutrée!
André.

robsou

De jolies ambiances dans ces deux dernières images de Grenouille avec une légère préférence pour la 56. Bravo Philip.

Robert

Jorel

Merci à vous tous...

Philip

etsocal

Un préférence pour la seconde (56) dont la composition me parait être mieux équilibrée avec malgré tout un petit regret concernant la netteté perfectible sur l'œil. Deux belles images dans ton style de prédilection. ;)
Michel