Scooters

Démarré par voyageur33, Novembre 09, 2021, 10:22:38

« précédent - suivant »

voyageur33

dans les rues de Pondichéry (Inde)

Cdlt

nanot

Sympa, mais j'aurai préféré avec un effet "filé"....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Novembre 09, 2021, 17:22:01
Sympa, mais j'aurai préféré avec un effet "filé"....

Et pourquoi pas en couleur  :D

Jean-Pierre_22

Commentaire assez amusant pour quelqu'un qui n'a aucune photo  à proposer sur ce forum !!

Non : le noir et blanc est bien choisi
Le N/B convient parfaitement lorsqu'il y a beaucoup de ligne géométriques

Je proposerai à voyageur33 de couper le haut de l'image au-dessus de garde corps (les branches de l'arbre attirent trop le regard

labat

C'est bon...je roule avec toi sur un bon N et B, ces ombres et cette lumière me vont.

chymai

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 09, 2021, 18:21:22
Commentaire assez amusant pour quelqu'un qui n'a aucune photo  à proposer sur ce forum !!

Non : le noir et blanc est bien choisi
Le N/B convient parfaitement lorsqu'il y a beaucoup de ligne géométriques

Je proposerai à voyageur33 de couper le haut de l'image au-dessus de garde corps (les branches de l'arbre attirent trop le regard
Il n'y aura jamais de photos de la part de gogol33...ni de critiques pertinentes et encore moins constructives.(voir ses fils)...bref,passons,

Ce qui me géne , c'est le scooter derriére, l'impression d'être assis sur la place passager de celui devant.

Bordelo64

Je suis perplexe ici...
L'image ne me déplait pas, mais elle me laisse un peu sur ma faim. On est un peu loin des images plutôt abouties que tu nous livres le plus souvent. Du coup, je me demande où est le loup...
Avec les branches du haut ou sans? Les deux ont leurs atouts.
Le scooter flou, mais sans filé? Pourquoi pas, il nous fait pencher vers un mouvement/figé contradictoire mais peut-être métaphorique par rapport à ce pays et son histoire...
Au final, j'ai du mal à trancher. Je garde... ou pas? Le seul point sur lequel je bute vraiment c'est la presque superposition des deux scooters. Il s'en fallait d'un rien pour que ce soit mieux.
Cdlt.