cadre numérique...

Démarré par Didier_Driessens, Décembre 04, 2008, 18:11:06

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

bonjour,

je suis chargé de l'achat d'un cadre numérique pour offrir à notre belle-soeur....Mais je n'y connais absolument rien! Je dispose de 150€.
Pouvez-vous m'aider?

merci

Didier

Pat91

Bonsoir,

[PROVOC ON]

Votre belle-sœur est-elle écolo? Êtes-vous sûr de lui faire plaisir dans ce cas?  ;D

En fait, je plaisante à peine. À l'heure où l'on essaie de convaincre un maximum d'utilisateurs de ne pas laisser les télés en veille ou les PCs tourner toute la nuit (sauf quand c'est nécessaire), au moment où les lampes à incandescence vont disparaître, etc., quid des cadres numériques? Ne seront-ils pas considérés comme ringards sous peu? N'allez-vous pas jeter votre belle-sœur en pâture aux critiques acerbes de ses amis écolos?

[PROVOC OFF]
Patrick

Didier_Driessens

--> Pat91

est-ce que vous possédez un ordinateur?

Didier

Pat91

Citation de: Didinou le Décembre 05, 2008, 16:07:23est-ce que vous possédez un ordinateur?

Oui, beaucoup. Ce sont mes outils de travail. Mais je prends soin de les éteindre dès que je me m'en sers plus. Pas de veille. Sauf le serveur qui doit tourner en permanence. C'est ce qui me gêne depuis que j'ai vu apparaître ces cadres numériques. Je ne rejette pas l'idée que cela puisse être considéré comme agréable mais c'est un peu comme la Formule 1, les rallyes, l'Enduro, les 4x4 et les machines à café xxPresso, ça va quand même à contre-courant des idées qui sont dans l'air...

C'est juste mon grain de sel, il ne faut pas que ça vous bloque :) .

Patrick

unbridgesinonrien

Moi c'est carrément la belle sœur qui se met en veille .... c'est pas mal du tout  ::)

Didier_Driessens