Zénitude..

Démarré par salamander, Décembre 05, 2021, 11:54:44

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 07, 2021, 15:50:22
Ce que j'aime bien (j'essaie d'amener un peu d'humour et de détente  :angel:) , c'est le décalage entre le titre du fil, et cet étalage !  ;D ;)

Oui hein ;D

Après, t'es encore tout neuf dans ces "discussions", il te manques des clefs...on en reparle dans quelques mois... :D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Cela me remémore la "Sérénité" du Lama
Les messages qui s'ensuivirent ne le furent pas vraiment.  ;D

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Décembre 07, 2021, 16:01:45
Cela me remémore la "Sérénité" du Lama
Les messages qui s'ensuivirent ne le furent pas vraiment.  ;D

t'as un lien, lol ?  ;D ;)

Citation de: salamander le Décembre 07, 2021, 15:52:12
Oui hein ;D

Après, t'es encore tout neuf dans ces "discussions", il te manques des clefs...on en reparle dans quelques mois... :D

Argh, vous êtes bien bon, mon bon ami.

Franchement, je ne sais pas si je vais aller jusque là lol  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 07, 2021, 16:05:50
t'as un lien, lol ?  ;D ;)
Le plaisir est aussi dans la recherche.
En regardant la liste des contributions d'un utilisateur, on peut voir tous les sujets qu'il a commencé.

DaveStarWalker

Citation de: Stepbystep le Décembre 07, 2021, 16:09:45
C'est la marque de fabrique de cette section depuis déjà plusieurs années. Le "De fil en image, on se critique et on s'entraide" n'est plus qu'un lointain vœu pieux .

La c'est plutôt le pieu dans le cœur, voire ailleurs effectivement !!  ;D

Citation de: Monsieur le Décembre 07, 2021, 16:10:38
Le plaisir est aussi dans la recherche.
En regardant la liste des contributions d'un utilisateur, on peut voir tous les sujets qu'il a commencé.

Chuis feignant (faignant ?  :P ;)), mais merci  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: nanot le Décembre 07, 2021, 15:24:20
En attendant Je te met au DEFI de trouver un commentaire désagréable , désobligeant quand je donne mon avis sur une photo....Par contre je trouve ton commentaire toujours aussi naze et a côté de la plaque.... :D :D
C'est bien un des problèmes : on est sur un forum critique, ne faire que des critiques positives n'a aucun sens ! Quand je poste de temps à autre une photo, je m'intéresse bien plus aux critiques négatives, les critiques du genre agl33 ("bonne photo") m'indifférent totalement, si je veux qu'on admire mes photos, je les montre à ma famille :)

Juste un exemple récent de tes commentaires :
Citation de: nanot le Décembre 06, 2021, 16:24:09
On a envie de le mettre à l'abri et de le réchauffer....
A quoi ça avance l'auteur ?

Cela dit il va falloir que tu m'expliques en quoi ce commentaire n'est ni désagréable ni désobligeant :
Citation de: nanot le Décembre 03, 2021, 14:10:15
Une photo avec un vélo comme sujet et titrée "la passante" pourquoi pas ? mais je trouve que ça fait pas mal "intello a 0,0001 centimes non ? ? ?   :D :D

Ou celui-ci :
Citation de: nanot le Novembre 23, 2021, 18:54:29
La moindre des choses était de faire deux photos pour avoir le trophée en entier à défaut d'avoir l'objectif qui va bien..... :D

Là il ressemble à rien ce pauvre trophée...

DaveStarWalker

Si chacun ici commence à se rendre compte de ce qu'il publie (moi compris), c'est très bien  ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Citation de: egtegt² le Décembre 07, 2021, 16:21:12
Juste un exemple récent de tes commentaires

Menteur, voleur, grossier...

Tu peux en sortir des posts, on en arrivera toujours à la même conclusion...

Il ne se rend même plus compte des choses...depuis quelques temps ça s'amplifie, il est carrément en roue libre...il en est même arrivé à insulter un type cool comme erwan...

Sans doute le poids des années.

Monsieur

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Décembre 07, 2021, 16:30:03
C'est pas beau de s'en servir immédiatement comme ça  ;D :o

C'est la photo qui n'est pas belle.

C'est pas ma faute...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Ah non ! vous allez pas commencer à commenter les images du lama sur mon fil hein !

;D :D

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Décembre 07, 2021, 16:35:37
Ah non ! vous allez pas commencer à commenter les images du lama sur mon fil hein !

;D :D

Oups !

Pardon  :-[ ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

oui, on va pas commencer à polluer mon fil avec des conneries... ;D

egtegt²

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 16:46:59
Tu as cité certains commentaires de Nanot OK en disant qu'il ne son pas utile a l'auteur

Alors peux tu me dire en quoi ceci sont utile ?

Alors que flou ajouté il n'y en a pas, et même si je lui balance le RAW il trouvera une raison pour avoir raison

Peut tu me dire en quoi cela a de l'importance ? de savoir si c'est le vin de la bouteille ou pas

Et des commentaires comme ça il y en a des tonnes réalisée par les personnes cité
Je ne vais pas parler pour les autres, pour ce qui est de mon commentaire sur le camembert, c'était juste une façon un peu humoristique d'attirer l'attention sur le fait que la modification des couleurs avait rendu le camembert carrément jaune vif. Je l'avais déjà fait remarquer plus haut et une nouvelle modification l'a rendu encore plus jaune. Mon commentaire n'était pas méchant et il pointait un vrai problème que j'avais vu sur la photo.

Mais tu déforme mes propos, je n'ai jamais écrit que seul nanot faisait des commentaires inutiles, c'est lui qui m'a mis au défi de trouver des commentaires désobligeants de sa part, ça m'a pris 2 minutes pour en trouver 2.

Il nous arrive à tous de faire des commentaires inutiles ou un peu méchants ou condescendants. C'est si compliqué que ça d'ignorer ces commentaires ou d'y répondre de façon polie ?

nanot

Citation de: salamander le Décembre 07, 2021, 16:39:46
oui, on va pas commencer à polluer mon fil avec des conneries... ;D

Tu te permets bien de polluer systématiquement les fils des autres toi avec tes commentaires de monsieur je sais tout c'est moi que v'là ...  :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 16:46:59
Alors que flou ajouté il n'y en a pas, et même si je lui balance le RAW il trouvera une raison pour avoir raison

Pas besoin du raw michel le magicien, le flou se voit très bien sur ta version...si tes vieux yeux n'y voient plus, ce n'est pas mon cas.

Allez, en cadeau, voici ton image avec quelques coups de curseurs qui permettent de mieux apprécier le flou périphérique que tu as appliqué, on voit très bien le changement...il n'y a du grain qu'au centre de l'image...et on ne parle même pas de ce qui se passe au dessus de la brique de chèvre ou de la dégaine de la corbeille à fruits...

C'est ce qu'on appelle faire passer des vessies pour des lanternes...

Tu es comme ton cousin nanot, un menteur et un grossier personnage... ;)

salamander

Le raw...mort de rire...mais pour quoi faire ?

Le flou ayant été ajouté en post, forcement qu'il n'y en a pas sur le raw...

T'es vraiment un comique toi ;D

Tu t'es encore fait attraper la main dans le pot de confiture, tu ferais mieux de te taire.

Menteur et grossier.

salamander

Ce n'est pas la peine d'insister, la démonstration est sans appel...

Tu es un menteur.

Monsieur

Citation de: salamander le Décembre 07, 2021, 17:39:51
Ce n'est pas la peine d'insister, la démonstration est sans appel...

Tu es un menteur.
C'est malin, je suis reparti commenter le sujet, du coup.

salamander

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 17:53:39
Autant que toi mais un peux moins quand même, et pourtant je fait tout pour être a ton niveau, mais voilà impossible tu es le roi

Je suis plein de choses, mais certainement pas un menteur...

Autre chose, je n'ai jamais eu besoin que d'un pseudo, hein, rantanplan, jpl, lmc, jp lamarcque, le neveu avec la même adresse IP...etc...on ne les compte plus...normal, t'es radioactif, partout où tu passes, l'herbe ne repousse plus.

salamander

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 07, 2021, 14:30:13
C'est aussi un peu mon ressenti. Pareil.

Disons que c'est beau, mais plus beau que "vrai", je ne sais pas si je m'exprime clairement.

Mais pourquoi pas.

A ce stade, pourquoi ne pas davantage se lâcher (comme il faut, of course, euh... œuf corse  :)) sur les curseurs et aller vers quelque chose de mon réaliste et plus "onirique" ?  ;)

Du coup, j'ai zappé ma réponse.

Je n'aime pas le hdr, ce n'est pas le sens de mon travail, mais je crois comprendre ton ressenti.

Pour avoir une idée plus précise du boulot, voici les deux clichés (départ et arrivée).

HD

HD

cyril17

J'aurais pensé que tu avais tiré un peu plus sur les curseurs.
Menacé mais libre...

mailanny

ICI AUSSI !!!  ;) ;)
   Le footing pour se défouler... c'est pas mal non plus !!!!! :)  :)