Radical 1/2

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 07, 2021, 12:47:36

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Et toi à travers tes photos posées... que transmets-tu au juste ?  :o

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,296991.0.html

Sinon quel rôle ?

Madame danse, elle fait ce qu'elle a à faire, je shoote. Point barre. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?...  ???
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 07, 2021, 16:30:48
Et toi à travers tes photos posées... que transmets-tu au juste ?  :o

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,296991.0.html

Sinon quel rôle ?

Madame danse, elle fait ce qu'elle a à faire, je shoote. Point barre. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?...  ???

Elle le fait. mais ce n'est pas crédible. C'est un peu ridicule et lourdement appuyé.
Je sais que tout le monde ne peut être habité par la grâce. Mais peut-être qu'il est possible de s'en apercevoir (difficile si on AIME sans réserve SA production !)
PS :
Il me semble que le sujet de ce fil vous appartient
Et qu'y mêler une photo qui n'a rien à y faire ne changera pas la perception des autres participants du forum

Seb Cst

Sur l'image de notre auteur frisé j'aurais retaillé les 20% les plus à gauche, inutilement distrayants en l'état.
Mais même avec une photo retaillée, la poignée est trop présente, elle bloque le regard.
Enfin l'ensemble souffre d'une trop grande rectitude, d'un parallélisme par rapport au cadre lui ôtant une bonne partie de son éventuelle poésie.

Quant aux liens renvoyant aux photos de Bernardo, je ne vois pas l'intérêt, c'est seulement un peu lourd.
Je m'attendais à plus  de légèreté de la part d'un intervenant revendiquant spontanéité, impulsion candide.

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Décembre 07, 2021, 16:48:39
Sur l'image de notre auteur frisé j'aurais retaillé les 20% les plus à gauche, inutilement distrayants en l'état.
Mais même avec une photo retaillée, la poignée est trop présente, elle bloque le regard.
Enfin l'ensemble souffre d'une trop grande rectitude, d'un parallélisme par rapport au cadre lui ôtant une bonne partie de son éventuelle poésie.

Quant aux liens renvoyant aux photos de Bernardo, je ne vois pas l'intérêt, c'est seulement un peu lourd.
Je m'attendais à plus  de légèreté de la part d'un intervenant revendiquant spontanéité, impulsion candide.

Comme déjà dit : je m'adapte.

Lourd et encore plus lourd (cf Dumb and dumber, excellent film que je conseille  ;))...

Evidemment, c'est très lourd.  :P

Sinon Bernado ? Comme dans Zorro ?  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: patsgt le Décembre 07, 2021, 16:54:41
cette image n'inspire pour un travail

Laver les carreaux ?  ;)

La mienne ou celle de Serge ?
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 07, 2021, 16:50:57
Comme déjà dit : je m'adapte.

Lourd et encore plus lourd (cf Dumb and dumber, excellent film que je conseille  ;))...

Evidemment, c'est très lourd.  :P

Sinon Bernado ? Comme dans Zorro ?  ;D

D&D  excellent film vu maintes fois, et c'est proprement hilarant si tant est qu'on laisse au vestiaire
tout snobisme mal placé. Vraiment excellente comédie, une des meilleures dans ce registre, si ce n'est
carrément un mètre étalon de la chose :)

Accessoirement, sur certains passages on se rend compte que derriere les grimaces Jim Carrey est un acteur, un vrai.

Accessoirement-bis, la parodie de Bruce Lee est jouissive  8)  8)

Petit conseil du soir, essayez donc aussi Les Femmes de ses Reves, autre comédie estampillée lourdingue, et qui est en fait
un bijou de precision horlogere qui fait s'emboiter des passages hilarants avec des ressorts scenaristiques tres bien vus.

Apres si vous avez la faiblesse de regarder la bande annonce, je peux rien pour vous  ::)
R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Pas convaincu par la VO, le sujet n'est pas assez présent à mon ressenti.
Peut être à aller chercher du côté du N&B pour une image comme celle-ci.

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 07, 2021, 23:52:00
D&D  excellent film vu maintes fois, et c'est proprement hilarant si tant est qu'on laisse au vestiaire
tout snobisme mal placé. Vraiment excellente comédie, une des meilleures dans ce registre, si ce n'est
carrément un mètre étalon de la chose :)

Accessoirement, sur certains passages on se rend compte que derriere les grimaces Jim Carrey est un acteur, un vrai.

Accessoirement-bis, la parodie de Bruce Lee est jouissive  8)  8)

Petit conseil du soir, essayez donc aussi Les Femmes de ses Reves, autre comédie estampillée lourdingue, et qui est en fait
un bijou de precision horlogere qui fait s'emboiter des passages hilarants avec des ressorts scenaristiques tres bien vus.

Apres si vous avez la faiblesse de regarder la bande annonce, je peux rien pour vous  ::)

Déjà, gros +1 ! 👍
Secondement, je ne le connaissais pas ce Farelly, je note 👌
Troisièmement, à mon tour, je te propose 2 films, dont un que tu dois connaître, et un autre curieusement (je ne me l'explique pas... 🤔) très peu :

- Rien que pour vos cheveux (Don't mess with the Zohan) = chef d'œuvre du burlesque amha 😍😅
- One hundred girls = un bijoux 😍😍😍

Je te laisse googleliser si tu ne connais pas. 😉

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Ça y est j'ai googlisé le deuxieme, et comme il se doit je n'irai pas plus loin que
le début de resumé afin de ne pas m'autospoiler. Ca dit qu'un type est la la recherche
d'une mystérieuse inconnue dont il ne connait rien ou presque (tout est dans le ou presque :) )

Je suis quasi sûr de ce que tu avances, à savoir que je vais surement m'autopoiler à son visionnage   8)

Sinon concernant Zohan, comment dire c'est culte, et vu et revu par ma petite personne  ;D

Ça me donne l'occasion d'évoquer Adam Sandler qui est indispensable dans le monde du cinema comique,
dans la comédie et dans le film tout court.  La majorité de ses films, la majorité te dira que c'est d'un vulgaire
patenté - la majorité n'aura pas compris toute l'intelligence et le travail  derrière tout ça.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, de grâce ne vous autospoilez en regardant de bêtes bandes annonces qui
vous devoileront 75% de l'intrigue, au bas mot. Ne lisez que le debut du resumé wiki et fermez la page.
Faites moi confianceet foncez voir ces autres petits bijoux scenaristiques que sont:
Attention bijoux!

- Amour et amnésie
- Click
- The Cobbler
- Histoires Enchantées
- Pixels

Intelligence, Inventivité, Scenario.....  les 3 "i"  quoi  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

On est fait pour se comprendre ! 😍

Tu m'envoies un mail ? 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 08, 2021, 03:10:51
Pas convaincu par la VO, le sujet n'est pas assez présent à mon ressenti.
Peut être à aller chercher du côté du N&B pour une image comme celle-ci.

Je n'ai pas tenté le NB, pourquoi pas. 👍

J'ai sinon 4 versions différentes sous le coude (traitement). 😉

Bon, après, c'est évidemment une photo mineure, donc je n'ai pas passé dessus 50 ans. 📸👌

Oups... Erreur. Je croyais que tu parlais de "Last dance".

Oui, j'ai une version nb de cette photo (Radical 1/2), mais cela fonctionne moins bien amha 🤔
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

J'aime beaucoup !!!!  :o 8)

Vraiment c'est très très bon (traitement : je ne suis pas en train de m'envoyer des fleurs !  ;D), et j'en suis d'autant plus ravi que je n'ai jamais pensé cette photo ainsi.
"Age quod agis..." ^_^

papytos

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 07, 2021, 14:14:45
Ok je vais essayer c'est simple  ;)

Ok c'est noté  :)

Bon, rapidement, pour le fun, j'ai tenté un format carré :

Radical 1/2 by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Pas mal je trouve.

Là, ça ne penche plus ! Et c'est beaucoup mieux !
Cordialement. Jean-Pierre.

DaveStarWalker

Citation de: patsgt le Décembre 08, 2021, 09:47:34
et

Pour celle-ci, je changerais le titre. "Radical 2" par exemple.

Ca m'inspire. Merci  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

La version carré me semble plus pertinente  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2021, 11:00:18
La version carré me semble plus pertinente  ;)

J'aime bien toutes ces versions en fait.

C'est intéressant car chacune à sa manière emmène la photo dans des directions différentes.  :)
"Age quod agis..." ^_^