Photo sub-aquatique

Démarré par Monsieur, Décembre 06, 2021, 17:08:19

« précédent - suivant »

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Monsieur

amonre

Histoire de relancer ce fil. Photos prises à Gran Canaria en 2024

amonre

une autre

Monsieur

Citation de: amonre le Avril 26, 2026, 12:15:05Histoire de relancer ce fil. Photos prises à Gran Canaria en 2024

La petite crevette à droite :)

Monsieur

Je relance d'1 champion d'apnée dynamique du championnat Suisse sur les quelques dernières années, avec un record national à 219m en monopalme

Et une championne Suisse 2026, même compétition, en bi-palme : 207 m

cyril17

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2026, 19:15:28Je relance d'1 champion d'apnée dynamique du championnat Suisse sur les quelques dernières années, avec un record national à 219m en monopalme

Et une championne Suisse 2026, même compétition, en bi-palme : 207 m

J'ai failli louper ces dernières. Toujours aussi jolies. Juste par curiosité, tu utilises quoi comme matériel de pdv ?
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: cyril17 le Juin 24, 2026, 13:23:57J'ai failli louper ces dernières. Toujours aussi jolies. Juste par curiosité, tu utilises quoi comme matériel de pdv ?

Merci Cyril.

Un D850 + 20mm1.8 dans son caisson Ikelite avec dome

Et en prime, photo de l'équipe Safety de la dernière compétition :)
Ce sont les gens qui s'assurent que les apnéistes qui poussent au delà de leur limites ne finissent pas au fond de la piscine

cyril17

Citation de: Monsieur le Juin 24, 2026, 13:36:22Merci Cyril.

Un D850 + 20mm1.8 dans son caisson Ikelite avec dome

Et en prime, photo de l'équipe Safety de la dernière compétition :)
Ce sont les gens qui s'assurent que les apnéistes qui poussent au delà de leur limites ne finissent pas au fond de la piscine

Merci et bravo... et tout ça sans respirer  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: cyril17 le Juin 24, 2026, 13:39:41Merci et bravo... et tout ça sans respirer  ;D  ;D

Respirer c'est tricher.
Mais surtout :
- Il me faudrait un paquet de bouteilles pour les 5h que je passe à chaque fois dans la piscine
- Je serais moins mobile
- Ca dérangerait les athlètes d'avoir mes bruits de détendeur

D'ailleurs, pour ne pas déranger les athlètes, je suis en obturateur électronique car le D850 est bruyant en mécanique.
Ca flingue passablement plus vite la batterie, mais ca évite aux athlètes d'entendre les rafales, l'eau étant très conductrices des sons.

Hector06

5X plus que sur terre d'après ce que j'ai compris dans un bouquin de Xavier Maniguet.

Chapeau pour le job :)

R5 II (enfin, en rêve)