C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny

Vrai, merci Labune un peu de belle poudreuse blanche ça fait du bien !  ;) Un peu de chantilly en retour !  :D

Midship

labune

labune

Citation de: Screeny le Mai 13, 2023, 16:30:15
Vrai, merci Labune un peu de belle poudreuse blanche ça fait du bien !  ;) Un peu de chantilly en retour !  :D
Belle, je tenterai une version une chouille plus lumineuse et en essayant un léger traitement du bruit.

agl33

Midship

Merci.

Oui, ça ne rigole plus! D'après les gens du coin c'était des vagues de 15/16 m . Le plus grosses vagues surfées est homologuées à 22m. Ca fait haut.

Lors des deux jours où nous y étions un surfeur pro brésilien de 51 ans y a perdu la vie, malgré tous les jetskis autour.

Midship

Du coup, je vous en propose 3 autres, malheureusement pour voyager leger(lowcost oblige) je n'avait que mon rx100 3 et son 24/70, difficile de faire de beuax gros plans comme vous.

Du coup, j'ai commandé un rx100 M7 au Père Noël dernier pour avoir un 200mm. ;)

Midship

Il y a beaucoup de jets , car les vagues se forment assez loin et on amène les surfeurs à la crête des vagues et on les récupère à la sortie du tunnel.

agl33

labat

Superbe cette suite...oui les jets amènent les surfeurs ici aussi sur les grosses vagues...Tu as des photos magnifiques...

Screeny

Oh la la ! Alors là, oui, on est preneurs !  :)

Runway

Midship

Ah Tofino, que de souvenirs....Un bar à sushis extra, et les baleines.

L'eau ne doit pas être chaude!!!

J'aime bien la dernière.

Les anges gardiens:

labat

agl33

Screeny

Runway

Merci. Faut dire que le Pacifique porte très mal son nom.

Screeny

Midship

La côte atlantique a aussi ses surfeurs, scan de diapos ,Miami:

Screeny

Screeny

Screeny

Biarritz Grande Plage

clo68

agl33

Citation de: Midship le Mai 20, 2023, 14:38:41
La côte atlantique a aussi ses surfeurs, scan de diapos ,Miami:

Il ne manque que la maître nageuse en maillot rouge  ;-)

agl33