C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

agl33


francois95


francois95

Allez, une dernière salve pour prolonger les vacances... Promis, après je m'arrête !






labat

Mon surfeur préféré...que j'ai passé en N et B. Il fera pale figure sous les productions antérieures...mais je me l'adore.

francois95


agl33

Citation de: francois95 le Septembre 06, 2023, 10:26:17
Allez, une dernière salve pour prolonger les vacances... Promis, après je m'arrête !

Sympa cette série.

labune

Citation de: francois95 le Septembre 06, 2023, 10:26:17
Allez, une dernière salve pour prolonger les vacances... Promis, après je m'arrête !






Pourquoi donc, il n'est pas dit que les photos doivent dater du jour, et non plus que la quantité par contributer soit limitée.
Du moment que l'on reste dans le thème et que l'on tente d'offrir des visions différentes qui permettent de faire vivre le fil le partage me semble plutôt approprié.

Sur la série en cours, comme sur tes précédentes c'est techniquement propre et net.

En critique on pourrait arguer du fait que l'eau n'a pas une couleur paradisiaque mais tu n'y est pour rien, c'est l'endroit (Lacanau) qui veut ça.

labune

Deux prises de labat dont un explozoom que l'on voit rarement et qui attire l'attention avec un côté mystérieux qui n'est pas sans charme.
J'ai beaucoup plus de mal avec la deuxième et cette déformation en spirale.

labune

bonjour à tous,

A défaut que quelqu'un d'autre ne s'en empare, je saisie le témoin avec quelques images qui me replongent dans les vacances.

J'espère avoir l'occasion de capter de nouvelles scènes à l'occasion de mon déplacement à Biarritz de lundi à mercredi prochain.
Les prises seront forcément plus rares puisqu'il s'agit d'un déplacement professionnel qui laissera moins de place à la contemplation.

en attendant voici une scène pur jus d'action au cadrage plutôt serré et une autre plus paisible avec une remontée solitaire au peak (ou pic pour les francophones) par un temps typiquement estival

labune

et pour rester dans le zen un petit couchant

enfin, un n&b de vague avec recherche de matière dans l'eau par le truchement de la vitesse d'obturation

Allez, au plaisir de lire vos avis / critiques / ressentis et  je repasse le relais à qui veut bien l'attraper

Bonne journée

agl33



Screeny

Just for fun... quand y a de la houle !  :)

agl33


labune


labat

Superbe oui...Pour moi une prise pour la couleur de sa combinaison...nous change du noir habituel.

francois95


Screeny


labat

Car chez vous ...vous êtes pas sapés Yéyé...ici oui.

labat


labat


Screeny

#671
Citation de: labat le Septembre 24, 2023, 11:41:27
Car chez vous ...vous êtes pas sapés Yéyé...ici oui.

Ché pas pourquoi mais de dos, il me fait penser à... Etienne Daho.  ;D

Screeny


labat

Screeny tu es de Biarritz ou des environs, et je viens de lire qu'une quarantaine de surfeurs se sont fait coincer par la grande marée du week end à la Plage des Basques à Biarritz...40 surfeurs en même temps secourus par les sauveteurs hélicos appelé...cela je ne l'ai jamais vu. Ta photo belle.

Midship

Plage du Nord