C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny

Merci à tous de redonner un peu de vie à ce fil ! Il le vaut bien !  :)

agl33

M13

Toujours la Pte de la Torche
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Screeny

Quand des amitiés se nouent entre surfers...

"Coucou ! Comment tu t'appelles ? "  :D

Nikojorj

Quelques photos avec un télé trop court de Goulien (Crozon, 29, face aux Tas de Poix) il y a qq semaines

Nikojorj

M13

agl33

Ce fil est repartit sur de belles vagues.  ;-)

M13

Screeny

Citation de: agl33 le Août 24, 2024, 18:48:08Ce fil est repartit sur de belles vagues.  ;-)

Et on l'encourage à continuer ainsi !  ;)

agl33

M13

labune

bon et bien voilà que ça bouge ici  :)

merci à nikojorj ne nous faire toucher du doigt la différence entre les surfers bretons et les touristes estivaux comme moi qui pratiquent en juillet/août dans le sud-ouest. (bon certes j'y vais aussi en octobre mais il y a toujours un reste de clémence estivale)

Là où je mets l'intégrale 3/2 mm en été par simple confort plus que par nécessité, les vaillants bretons sont contraints de sortir l'intégrale à cagoule intégrée ; motivés les gars  ;D

En tout cas, c'est plaisant à voir et on en redemande donc.

Nikojorj

Pour la cagoule, ça m'a un peu étonné, j'avais trouvé l'eau pas si froide (18-19°C?).
Je m'aperçois d'ailleurs que je n'étais pas à Goulien (Crozon) comme faussement indiqué, mais à Pen Hat (Camaret) devant le Lion.

M13

Kitesurf et éoliennes, on profite du vent!

Midship

M13

M13

Screeny

agl33

labat

Screeny...ne dit plus Biarritz mais Atlantique...??? Quoiqu'il en soit belle prise.
M13 je peine un peu sur ton PT qui pourrait je le pense donner plus de punch à certaines prises...contraste, couleurs...il est difficile de souhaiter tant les réglages sont personnels...mais je "boosterai" un peu les photos. 

Screeny

Citation de: labat le Septembre 01, 2024, 11:42:51Screeny...ne dit plus Biarritz mais Atlantique...??? Quoiqu'il en soit belle prise.

C'est à Biarritz que le souffle de l'Atlantique se fait le mieux sentir, que veux-tu ! (Oui, je suis chauvin !)  ;)

Sinon, merci à vous pour les retours !  :)

Screeny

M13

Citation de: labat le Septembre 01, 2024, 11:42:51M13 je peine un peu sur ton PT qui pourrait je le pense donner plus de punch à certaines prises...contraste, couleurs...il est difficile de souhaiter tant les réglages sont personnels...mais je "boosterai" un peu les photos. 

Oui merci labat, c'est vrai que je ne force pas du tout mais pour le forum et surtout des petites images, c'est sûrement mieux!

augustind

Kitesurf à Maurice

Anse La Raie (côte nord)