C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

manu25

augustind

Merci pour vos retours !

Toujours à Saint-Leu

augustind

Le surf, ce n'est que du plaisir donc ça donne le sourire

augustind

Un peu plus au sud du côté de Ravine Blanche, là où les alizés de sud-est rencontrent la houle de sud-ouest

augustind

Les kitesurfeurs sont de sortie

augustind

Midship

Bravo, impressionnant!!!

Ma modeste participation:

Midship

Midship

Merci!

En attendant LA vague:

Screeny

Très, très belles photos, toutes les dernières, en effet.

Ma préférée, celle prise à Saint-Leu en noir et blanc : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323791.msg9331852.html#msg9331852

Bjf137

Jean-François

opop

DSC00301.jpg
Windsurf par vent de Nord Est, Plaine de Mazerolles, Sucé-sur-Erdre (44)

augustind

Citation de: Screeny le Septembre 26, 2025, 10:33:09Très, très belles photos, toutes les dernières, en effet.

Ma préférée, celle prise à Saint-Leu en noir et blanc : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323791.msg9331852.html#msg9331852
Merci Screeny ! Pour celle en noir et blanc, il s'agit en fait d'une photo couleur : le contre-jour en ombre chinoise peut être trompeur. 8)

augustind

Suite du périple dans l'archipel des Mascareignes : à environ 225 km au nord-est de La Réunion, il y a Maurice et son Morne Brabant

augustind

augustind

Eau cristalline avant le coucher du soleil 8)

Midship

Screeny

Citation de: augustind le Septembre 29, 2025, 19:33:20Eau cristalline avant le coucher du soleil 8)

Magnifique, celle-là ! Dans le surf, c'est souvent la vague qui fait l'essentiel ! Enfin : c'est ce que je me dis parfois, surtout quand la vague se passe du surfer !

Thierry

quelques images du quiksilver festival de la semaine passée à Hossegor.
petites vagues cette année mais de grand noms du surf présent y compris colapinho , 2eme du wtc.

Thierry

Thierry

Thierry

Aelen Vaast , soeur du champion olympique

Thierry

une derniere pour ne pas abuser..