C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny

Bonjour les amis ! Et un grand merci pour toute l'iode qui précède : ça fait du bien ! Je prends à mon tour un moment le relais !

1- La leçon

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Polémique : ils ne seraient pas un poil supérieurs les surfeurs à Anglet par rapport aux surfeurs biarrots ? Le débat est ouvert !  ;)

Screeny

Screeny

5- Cool ! Super cool !

Screeny

Screeny

Screeny

9/9 Après la tempête à Biarritz

Screeny

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonnes tites fotos aux amateurs et à bientôt !  ;)

agl33

Belle série Screeny, j'aime beaucoup l'ambiance des deux dernières, la beauté et la désolation après la tempête. ;)

labat

C'est bon Screny, je les prends souvent en photo dans leurs séances d'échauffement, ils y prêtent une attention certaine, rien n'est laissé au hasard et pour le photographe cela peut donner des bonne prises.

Screeny

Merci à vous d'être passés. Les beaux jours reviennent... la houle sera-t-elle bonne ? Espérons pour de nouvelles tites fotos de glisse !  ;)

J-F

Surf à Tenerife  :) 
En mars 2022 j'avais fait quelques photos de surf à Tenerife, hélas je n'avais que mon 70-200mm  mais les vagues étaient belles ...  En septembre 2024 (idem proche de l'Equinoxe) j'y suis retourné avec mon 100-400mm  hélas pas de chance . . . Cette semaine là les vagues étaient assez petites mais voici quand même quelques images . . .

agl33

Screeny

Bon week-end pascal aux aficionados !