C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

augustind

Une fois les planches de surf rangées, la glisse continue dans les rues de Saint-Guénolé à l'heure bleue

augustind

La Pointe de la Torche le lendemain

agl33

Screeny

Pour le plaisir...

« Je suis un mauvais surfeur, totalement nul au vrai, un boulet, l'agilité d'un panda géant sur une trottinette, la grâce d'un parpaing en tutu rose, je pars trop tôt, je pars trop tard, mais, parfois, quand par un hasard miraculeux je suis allongé sur une planche devant une plage des Landes et que je devine que la prochaine vague sera la bonne, un processus s'enclenche dans mon cerveau.

(...)

Je jette mon pied gauche vers l'avant, mes bras s'écartent pour équilibrer la répartition des masses et je dévale le mur d'eau. Ma position n'est sans doute pas très orthodoxe, je serai sûrement emporté dans le bouillonnement des vagues très bientôt, mais je m'en fous, je m'en fous complètement, je sais juste que je suis exactement à ma place, exactement au bon instant. Sur la vague. »

(Nicolas Delessale/ « Le Goût du Large »)

Screeny

agl33

Screeny

labat

Screeny

En bonne compagnie... Et Joyeux Noël à tous !  ;)

Screeny

Bonne année 2025 à vous tous, les amateurs (et mateurs) de surf !  :)

labat

Les meilleurs voeux en retour mon ami...il y a eu sur Hossegor de superbes vagues mais je suis coincé par un rhume mauvais...bonne année à toi.

agl33

Belle cette dernière et meilleurs voeux à vous aussi.

Thierry

24surf_119-3_red.jpg24surf_127slater_red.jpg
3 photos du quiksilver festival a hossegor cet automne.
certainement les dernieres vagues de K. Slater avec un lycra sur le dos..

Thierry

Screeny

Joli !  ;) (Mais il y a des doublons, je crois)

Thierry

oui j'ai begayé !!  je ne poste pas assez souvent..

agl33

labat

Oui sur de très belles prises. Pour ma part simplement pour commencer l'année avec vous...souhaitant qu'elle nous soit bien tubée !

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny