C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

augustind

labat

De très belles prises sur cette page, juste un passage et Adishatz.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Screeny

Superbe ! Superbe ! Superbe tout ça ! Et ça fait du bien par cette météo plus que maussade.  ;)

labune

Hello à tous,

Je fais un petit stop ici le temps que mon ERP soit sorti de sa sauvegarde nocturne et que je puisse reprendre le boulot.

De bien belles choses entre les séries skate de screeny bien dynamique et les images de funboard (mon 1er sport de glisse et passion avant même le surf et le snow) d'augustind qui déboitent.

Bonne glisses à tous

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Pour la Papa Noêl j'ai commandé un kit d'effets spéciaux...Je vous dis pas les dégâts que je vais faire avec ça moi....là je me suis payé un Noir et Blanc an 4/3...vous dire.

augustind

Citation de: labat le Décembre 16, 2024, 11:58:01Pour la Papa Noêl j'ai commandé un kit d'effets spéciaux...Je vous dis pas les dégâts que je vais faire avec ça moi....là je me suis payé un Noir et Blanc an 4/3...vous dire.
Originaux ces filtres : pour le dernier, je l'aurais bien vu en couleur avec des tons plus pastel

augustind

Retour en mars 2022 à la Pointe de la Torche

augustind

Quand le surfeur passe la barre et se rend compte qu'il y a du sérieux qui l'attend derrière

augustind

Une fois les planches de surf rangées, la glisse continue dans les rues de Saint-Guénolé à l'heure bleue

augustind

La Pointe de la Torche le lendemain

Screeny

Pour le plaisir...

« Je suis un mauvais surfeur, totalement nul au vrai, un boulet, l'agilité d'un panda géant sur une trottinette, la grâce d'un parpaing en tutu rose, je pars trop tôt, je pars trop tard, mais, parfois, quand par un hasard miraculeux je suis allongé sur une planche devant une plage des Landes et que je devine que la prochaine vague sera la bonne, un processus s'enclenche dans mon cerveau.

(...)

Je jette mon pied gauche vers l'avant, mes bras s'écartent pour équilibrer la répartition des masses et je dévale le mur d'eau. Ma position n'est sans doute pas très orthodoxe, je serai sûrement emporté dans le bouillonnement des vagues très bientôt, mais je m'en fous, je m'en fous complètement, je sais juste que je suis exactement à ma place, exactement au bon instant. Sur la vague. »

(Nicolas Delessale/ « Le Goût du Large »)

Screeny

Screeny

labat

Screeny

En bonne compagnie... Et Joyeux Noël à tous !  ;)

Screeny

Bonne année 2025 à vous tous, les amateurs (et mateurs) de surf !  :)

labat

Les meilleurs voeux en retour mon ami...il y a eu sur Hossegor de superbes vagues mais je suis coincé par un rhume mauvais...bonne année à toi.

Thierry

24surf_119-3_red.jpg24surf_127slater_red.jpg
3 photos du quiksilver festival a hossegor cet automne.
certainement les dernieres vagues de K. Slater avec un lycra sur le dos..

Thierry

Screeny

Joli !  ;) (Mais il y a des doublons, je crois)

Thierry

oui j'ai begayé !!  je ne poste pas assez souvent..

labat

Oui sur de très belles prises. Pour ma part simplement pour commencer l'année avec vous...souhaitant qu'elle nous soit bien tubée !