C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Et on termine par un noir et blanc !

Screeny

Bonne fin de semaine et bon week-end à tous !  ;) 

agl33

Très belle mise à jour, bon week-end à vous aussi.

labat

Bien vu...la gestuelle des surfeurs est bien là...Belles prises.

Screeny

Merci à vous et bon week-end de Pentecôte.  ;)

Screeny

labat

Oui très bon, ce léger sépiatage lui va très très bien...bon travail.

Screeny

C'est un effet "plaque ancienne". Merci pour le retour !  ;)

agl33

Screeny

Je n'avais pas vu. Merci pour ton passage agl, bon week-end et bonnes photos !  ;)

agl33

Citation de: Screeny le Juin 08, 2024, 09:16:50Je n'avais pas vu. Merci pour ton passage agl, bon week-end et bonnes photos !  ;)

Merci beaucoup, bon week-end à vous aussi.

Screeny

Un petit coucou estival aux amateurs et bonnes vacances à tous ! ;)

Screeny

JO 2024 à Tahiti.

Pour tous les amateurs de surf, cette photo iconique est en train de faire le tour du monde !

"L'incroyable et sublime photo de Gabriel Medina, qui vole au-dessus de l'eau" : https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-surf-l-incroyable-et-sublime-photo-de-gabriel-medina-qui-vole-au-dessus-de-l-eau_AV-202407300327.html

labat

C'est au final en surf la photo la plus spectaculaire du surfeur qui a décollé...
Je reviens sur tes N et B le dernier bandeau des deux surfeurs est vraiment beau.

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Screeny

Citation de: labat le Août 01, 2024, 07:40:08C'est au final en surf la photo la plus spectaculaire du surfeur qui a décollé...
Je reviens sur tes N et B le dernier bandeau des deux surfeurs est vraiment beau.

Merci à toi ! Sinon, oui, la photo de Jérôme Brouillet a toute sa place ici ! Jérôme, si tu nous lis, tu es le bienvenu et n'hésite pas à venir nous donner un coup de pep's ici !  ;)

Screeny

"Surf aux JO 2024 : avec l'or de Kauli Vaast et le bronze de Johanne Defay, la nouvelle vague française"

"Les deux surfeurs ont obtenu, lundi à Teahupoo, à Tahiti, les premières médailles olympiques tricolores du spectaculaire sport de glisse."

https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/08/06/surf-aux-jo-2024-avec-l-or-de-kauli-vaast-et-le-bronze-de-johanne-defay-la-nouvelle-vague-francaise_6269452_3242.html

Screeny

Alors quoi ! Ce topic est mort ou quoi ? Enterré ou quoi ?  :(

labune

Citation de: labune le Décembre 03, 2022, 01:54:41autre prise d'un potentiel futur grand : Kauli VAAST qui a défrayé la chronique ces derniers temps en scorant sur sa vague à domicile lieu d'accueil des prochains JO : TEAHUPO'O

et un peu de relaxation avec une petite session photo au couchant du côté du wharf de seignosse

j'avais été un peu devin dans mon post d'il y a 1,5 ans  ;D  :D