C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny


labat


Screeny


Screeny

Sous forme d'entracte, petite séquence "la trottinette c'est de la glisse aussi !"  ;)

1- J'y vais ou j'y vais pas ?

Screeny


Screeny

3- Sous le regard un peu dubitatif et inquiet de l'assistance, je me lance !

Screeny


Screeny

5/5- Woaw ! Le réception n'est pas évidente mais se fait sans casse. C'est le principal.

agl33

Belle séquence, faut être sur de son coup.  ;)

labat


Screeny

Citation de: agl33 le Décembre 17, 2023, 16:15:49
Belle séquence, faut être sur de son coup.  ;)

En fait, j'ai toute une séquence de préparation au saut sans la trottinette par ce même jeune. Il a d'abord testé la hauteur "à vide" pour voir si ce n'était pas trop dangereux quand même.

Screeny


Screeny

Bonne année 2024 aux habitués de ce topic, bonne année aux amateurs de surf et de photos de glisse !  ;)

labat

Bonne année à toi aussi, pour la reprise je vais essayer de me mettre un peu plus aux photos de surf...puis je dois aussi aller sur Biarritz pour une bonne série photos...je te souhaite aussi des photos excellentes et une année de prospérité et santé...

agl33

Citation de: Screeny le Janvier 02, 2024, 10:28:16
Bonne année 2024 aux habitués de ce topic, bonne année aux amateurs de surf et de photos de glisse !  ;)

Bonne année pour vous aussi et merci pour ces belles photos de glisses.

bluemesa


agl33


opop

Windsurf d'hiver, fin d'après-midi.

labat

Bonne année à tous sur ce fil...des bonnes prises, des bons partages, souhaitons nous cela.
Cette page se tient bien.

augustind

Bonne année 2024 à tous les adeptes de glisse, quelque soit le support et l'élément, ainsi qu'à ceux qui les photographient !

Une série en noir & blanc sur le surf basque (avec traitement "rétro" de l'application mobile Snapseed) :

1 & 2 - L'appel de la vague

augustind

3 - Le surf, c'est le pied

augustind

#721
4 & 5 - Les mains en l'air :police:

augustind

6 - Le sens de la courbe

augustind


augustind

8 - Petit face à la nature