C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Midship


agl33


Screeny

Citation de: labat le Octobre 02, 2023, 17:37:14
Screeny tu es de Biarritz ou des environs, et je viens de lire qu'une quarantaine de surfeurs se sont fait coincer par la grande marée du week end à la Plage des Basques à Biarritz...40 surfeurs en même temps secourus par les sauveteurs hélicos appelé...cela je ne l'ai jamais vu. Ta photo belle.

Oui j'ai entendu parler de ça aussi.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/biarritz-les-sauveteurs-mobilises-pour-aider-40-surfeurs-pieges-par-la-maree/

Je n'étais pas à Biarritz à ce moment là. L'opération a nécessité une grosse mise en oeuvre pour ramener les surfeurs en sécurité jusqu'à la plage du Port-Vieux. J'ai aussi entendu dire à la radio que certains surfeurs auraient été à peine reconnaissants pour leurs sauveteurs et qu'ils auraient eu un comportement assez égoîste.

Sinon merci pour l'appréciation.  ;)

labat

Les photos spectaculaires de Midship...là bas le vent fréquent porteur pour ce sport que l'on voit moins chez nous.

Screeny

#679
Marée montante à Biarritz : ça, les amis, c'était rien par rapport à ce qui ne va pas tarder à arriver d'ici peu ! https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-attend-la-premiere-grosse-tempete-de-l-hiver-de-pied-ferme-17290515.phples


augustind

Citation de: Screeny le Novembre 01, 2023, 12:55:26
Marée montante à Biarritz : ça, les amis, c'était rien par rapport à ce qui ne va pas tarder à arriver d'ici peu ! https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-attend-la-premiere-grosse-tempete-de-l-hiver-de-pied-ferme-17290515.phples
C'est vrai que ça a l'air de bien souffler avec de grosses vagues en regardant les webcams d'Anglet, Biarritz et Guéthary : j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts...

1/ Session de planche début août à Saint Cast (Bretagne Nord) avec un bon 40 nœuds (plus de 70km/h) : la baie est assez protégée d'où les petites vagues.

augustind


augustind

3/ Une p'tite figure à l'ancienne (table top dans le jargon)

agl33

Ils ont l'air de ce régaler les véliplanchistes.

Screeny

Jolies ces trois dernières. Elles font du bien !  ;)

augustind

Citation de: agl33 le Novembre 04, 2023, 11:44:24
Ils ont l'air de ce régaler les véliplanchistes.
Citation de: Screeny le Novembre 06, 2023, 08:48:13
Jolies ces trois dernières. Elles font du bien !  ;)
Merci pour vos retours !

Rester dans sa bulle

Screeny

Oui ! Rester dans sa bulle.  ;)

Screeny

Ou encore : rester dans son flot.  :)

agl33


Screeny


labat


labat

Soyons yéyé...C'est lui c'est elle...dans la grande glisse !

Midship

Sympa cet effet zoom , une préférence pour la couleur de la 1e.

labat

Merci un amusement mais j'aime bien la première oui. Je n'avais jamais vu de combinaison de surf à damier ainsi noir et blanc et il avait qui plus est cette planche d'un rouge fort....cela tranchait énormément au milieu des autre surfeurs. Une provoque sympa de sa part qui en a surpris plus d'un.

Screeny

Pour moi aussi, la première, vraiment originale.  ;)

Screeny

Citation de: labat le Novembre 16, 2023, 17:24:06
Le N et B aussi pour moi.

Alors pourquoi ne pas remettre le couvert pour un nouveau gros bouillon ?

:D

bluemesa


Les deux sont superbes Labat , Bravo

Aujourdhui :

Surfing to the Moon


agl33


labat

Bluemesca revient  dans ses glisses d'hiver pour notre plaisir, mais il est accompagné dans cette spécialité pour l'initiateur de ce fil...

alphapha

Stéphane