Spectre (série)

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 20, 2021, 10:22:50

« précédent - suivant »

madko

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2021, 12:16:43
Quel est le rapport ?  ;D

Il n'y a ni "merde", "couille", "salope", etc. dans ce que je viens d'écrire  :) ;)

Sinon, tu me dis quel template tu préfères ?  ;D

Aucun "template" (!), car là n'est pas le sujet : manifestement les photos que tu montres n'ont d'autre
intérêt pour toi qu'un prétexte à l'épandage de ta logorrhée* auto-justificatrice.

* puisque tu aimes bien placer des mots rares, cadeau !

Mais ta rhétorique au fond ne diffère guère de celle de notre ami, et la grossièreté du discours
ne réside pas nécessairement dans l'emploi naïf d'un lexique ordurier.

DaveStarWalker

Citation de: madko le Décembre 20, 2021, 12:45:44
Aucun "template" (!), car là n'est pas le sujet : manifestement les photos que tu montres n'ont d'autre
intérêt pour toi qu'un prétexte à l'épandage de ta logorrhée* auto-justificatrice.

* puisque tu aimes bien placer des mots rares, cadeau !

Mais ta rhétorique au fond ne diffère guère de celle de notre ami, et la grossièreté du discours
ne réside pas nécessairement dans l'emploi naïf d'un lexique ordurier.

Mon cher Madko (et je vais en rester là car je manque à mes propres principes...)  ::)

Là encore, tu es libre de tes mouvements, de tes joies comme de tes peines, de ton affection comme de tes détestations.

Moi aussi.  8)

Pour le reste tes insultes (ou en tout cas tes "propos bienveillants" dirons-nous), elles t'appartiennent. Fait-en la aussi ce que tu veux, comme tu le veux. Tu es grand, majeur, et - surtout en ce moment - multi vacciné...  ;D :)

Voilà simple et bonnes fêtes surtout.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

étonnant ces photographes qui ont le sentiment qu'on les prend pour je ne sais quoi
lorsque l'on commente une photo qu'ils ont publiée... :)

on sous-évalue peut-être les substances qu'ils consomment avant d'intervenir sur ce forum  ???

le problème n'est pas dans leur susceptibilité
(ils ne mettront pas la mode au pays)
mais dans leur propension à éviter tout échange sur les photos et la photo
pour s'en prendre de manière maladroite et désordonnée aux collègues,
qui ne sont pour eux ici que des faire-valoir et/ou sparring-partners

ici, le cas est caricatural
et même séraphin lampion ne me semble pas avoir été aussi fâcheux  ::)

par charité on ne relèvera pas les fautes d'orthographes si chères à cet intervenant sur son propre post :
il aura la joie de se les corriger lui-même :)

Seb Cst

Que l'on estime la série ou les images individuellement, seule la deuxième publiée sort du lot, à cause des qualités graphiques de son traitement.
Difficile d'avoir une véritable vision d'ensemble de ce qui est publié ici, dans la mesure où cela n'a fait l'objet d'aucun accrochage en exposition, d'aucune mise en page éditoriale, et donc d'aucune démarche préalable d'essais-erreurs dans la mise en scène.

On a vraiment l'impression que le message délivré au spectateur c'est: "débrouille toi avec ça".
Et pourtant il y a me semble-t-il un matériau intéressant, ne serait-ce que par la présence de cette numéro 2.

raymondheru

Citation de: Monsieur le Décembre 20, 2021, 12:27:00
On est bien vite passé du gentil intervenant foufou bienveillant à quelqu'un de bien plus malsain...
Dommage.

C'est sûr....de plus il  maîtrise bien le template " je vous jure monsieur le juge c'est pas moi c'est lui"
Quand on fait de la merde, on assume, on essaie pas de mettre ça sur le dos des autres.
Assez pathétique.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,176116.8700.html

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Décembre 20, 2021, 18:27:47
C'est sûr....de plus il  maîtrise bien le template " je vous jure monsieur le juge c'est pas moi c'est lui"
Quand on fait de la merde, on assume, on essaie pas de mettre ça sur le dos des autres.
Assez pathétique.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,176116.8700.html

:angel: :-*
"Age quod agis..." ^_^