Numérique

Démarré par sifoto, Décembre 27, 2021, 19:14:04

« précédent - suivant »

sifoto

DaveStarWalker

Rhooo mais on adore les cyborgues et autres androïdes 😍😉
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Y a-t-il une partie photo, ou tout a-t-il été créé pour obtenir ce résultat?
C'est impressionnant même si ce n'est pas le genre de photo que j'affectionne particulièrement.
oeil de berger,coeur d'agneau

sifoto

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 27, 2021, 19:15:59
Rhooo mais on adore les cyborgues et autres androïdes 😍😉

:D

Citation de: blibli le Décembre 27, 2021, 19:24:27
Y a-t-il une partie photo, ou tout a-t-il été créé pour obtenir ce résultat?
C'est impressionnant même si ce n'est pas le genre de photo que j'affectionne particulièrement.

Merci  :)
A droite c'est une vraie personne (collègue d'un labo d'informatique) et à gauche c'est une modélisation 3D polygonale qui reprend ses traits  :)

fraoul

C'est intéressant et très bien fait. Un petit bémol pour moi: l'œil numérique, que je trouve trop "froid" par rapport à l'autre, presque inquiétant. Je pense qu'en mettant un œil un peu plus réaliste, tu renforcerais le sentiment de proximité avec le réel. Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches  :).

sifoto

Citation de: fraoul le Décembre 27, 2021, 19:53:52
C'est intéressant et très bien fait. Un petit bémol pour moi: l'œil numérique, que je trouve trop "froid" par rapport à l'autre, presque inquiétant. Je pense qu'en mettant un œil un peu plus réaliste, tu renforcerais le sentiment de proximité avec le réel. Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches  :).

C'est exactement ça, le but est d'avoir deux visages très différents, l'un très froid, celui de la machine et l'autre chaud, celui de l'humain. Au final j'ai essayé de faire en sorte que malgré cette grande différence (renforcée par une limite bien nette) ces deux visages semblent n'en faire qu'un.

fraoul

Citation de: sifoto le Décembre 27, 2021, 20:20:45
C'est exactement ça, le but est d'avoir deux visages très différents, l'un très froid, celui de la machine et l'autre chaud, celui de l'humain. Au final j'ai essayé de faire en sorte que malgré cette grande différence (renforcée par une limite bien nette) ces deux visages semblent n'en faire qu'un.

Alors c'est très réussi  :)

LeLamaFou

Pourquoi pas
Mais je centrerais le personnage.

Maagma

J'aime beaucoup la dualité qui émerge de cette photo, bravo pour le PT, mon regard est irrésistiblement aimanté par le visage de ta collègue qui pose admirablement, très neutre.
Le cadrage est ok pour moi, sus à la dictature de la symétrie, affaire de gouts perso.
:)
Le temps qui passe en photo.

onaivalf2

Bonne idée, je travaillerai un peu plus le rendu 3D qui me parait trop plat dans cette représentation (relief, ombre)

agl33

Pas trop fan, mais résultat intéressant 

aldau

Idée intéressante à creuser. Mais je préfèrerais un centrage également.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

sifoto

Merci à tous  :)

Citation de: onaivalf2 le Décembre 28, 2021, 11:27:00
Bonne idée, je travaillerai un peu plus le rendu 3D qui me parait trop plat dans cette représentation (relief, ombre)

C'est vrai que le rendering est soft. Essayer donc un autre render au retour de vacances  :)

Citation de: aldau le Décembre 28, 2021, 18:01:47
Idée intéressante à creuser. Mais je préfèrerais un centrage également.
Amicalement
aldau

Citation de: LeLamaFou le Décembre 27, 2021, 22:04:55
Pourquoi pas
Mais je centrerais le personnage.

A tester aussi  :)

vivaldi33

Citation de: onaivalf2 le Décembre 28, 2021, 11:27:00
+1

raymondheru

Bonne idée mais réalisation peu convaincante a mon goût.

Jean-Luc Vertut

impeccable pour moi :)

bravo !

sifoto

sifoto

Retouches après vos avis  :)

Jean-Luc Vertut

je réfère la version originale : couleurs plus artificielles :)

agl33

Une préférence pour cette deuxième version

Crinquet80

Je préfère au cyborg2022, le Rank Xerox 1978 de Tanino Liberatore  ! ::)

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Janvier 16, 2022, 11:26:58
Je préfère au cyborg2022, le Rank Xerox 1978 de Tanino Liberatore  ! ::)

Si on aime les gros balèzes, oui  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Merci pour vos retours  :)