Ruptures

Démarré par salamander, Décembre 29, 2021, 19:31:11

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

brunotroussier

Moi, j aime bien l opposition entre le poteau , son ombre et la jeune femme. Peut etre, fallait -il attendre qq sec que celle ci soit completement dans le puit de lumiere ?
Merci.
Bruno
Bruno38

DUNUM

Ne pige pas tout avec l'ombre tailladée du poteau, à moins ....qu'en descendant de la grande roue tu sois allé prendre le reflet du miroir Foster.

salamander

Merci à vous deux ;)

Tout à fait Luc ;)

DaveStarWalker

Pas mal du tout, je prends.
Il y a des lignes, du mouvement, de l'antagonisme, du graphisme...  :)
Titre tout à fait approprié, bien choisi.
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 30, 2021, 14:51:11
Pas mal du tout, je prends.
Il y a des lignes, du mouvement, de l'antagonisme, du graphisme...  :)
Titre tout à fait approprié, bien choisi.

Vraiment étonnant.... Je suis franchement persuadé qu'il s'agit plutôt d'un clic intempestif, la moindre des choses était que la dame soit dans la lumière pour avoir son ombre......  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Décembre 30, 2021, 15:24:33
Vraiment étonnant.... Je suis franchement persuadé qu'il s'agit plutôt d'un clic intempestif, la moindre des choses était que la dame soit dans la lumière pour avoir son ombre......  :D  :D  :D

Peut-être et : pourquoi pas.
Mais pour moi cela fonctionne  :)
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Une seconde trop tôt ?

Un mec disait (me rappelle plus qui...) qu'il fallait mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le lampadaire... à méditer !

salamander

En fait l'idée était de la mettre vraiment dans l'angle, la personne étant au soleil, je me suis désintéressé de cette ombre indirecte...j'aurais pu attendre un peu, mais elle aurait été moins excentrée que prévu...

A l'occase je m'y recollerai ;)

poc128

Salut ma poule,
Désolé mais rien ne me plait dans cette image.
Elle ne me touche pas plus qu'elle n'éveille en moi une quelconque émotion.
;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Bon, je vois que le ménage a été fait, un nostalgique de Vichy a du cliquer sur le bouton qui va bien...

Merci Poc, merci miatafan, merci Chapoz, comme je le disais, les commentaires vont tous dans le même sens, cette occasion a de toute évidence été mal exploitée...

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Décembre 30, 2021, 21:43:54
Bon, je vois que le ménage a été fait, un nostalgique de Vichy a du cliquer sur le bouton qui va bien...

Merci Poc, merci miatafan, merci Chapoz, comme je le disais, les commentaires vont tous dans le même sens, cette occasion a de toute évidence été mal exploitée...

Non, je ne dirais pas les choses de la sorte, elle se regarde ton image.
Simplement ta composition aurait elle gagnée à être un peu plus "resserrée", peut être ?
Soit à attendre que la piétonne se rapproche de l'ombre du poteau avant de déclencher et pour un format en carré au final ?
A voir, il ne t'est effectivement pas interdit d'y retourner pour d'autres essais.   

salamander

Merci pour ton avis NN, c'était de la pure gourmandise, je pense que j'ai déjà fait ce que j'avais à faire sur ce spot...celle ci a clairement moins de force...j'avais dit que j'arrêtais, faut que je m'y tienne