Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

al1sth

Toujours aussi captivantes ces photos de cerfs
Alain Lalieu.

Charly 84

Merci beaucoup Denis, André, sportif et al1sth pour vos commentaires  ;)

N° 5076

Paysage de ma région

Roland Ripoll

Toutes superbes tes photos de cerfs ! Bravo Catherine ! 
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland ça fait plaisir  ;)

Je n'en vois pas beaucoup cette année, mais ils sont très beaux, quelques images de ce matin, avec un cerf que j'ai photographié en tout début de brame et que j'ai revu aujourd'hui seulement, une très belle bête, à votre appréciation, merci pour lui.

N° 5077 / N° 5078

Charly 84

N° 5079 / N° 5080

Charly 84

N° 5081 / N° 5082

Loucabanette

Très belles photos, bravo. :)

al1sth

Il est majestueux celui ci. Des attitudes vraiment bien saisies !
Alain Lalieu.

urka

Superbes photos du Cerf, encore! Bravo Catherine!

Par contre, pour te contrarier un peu, la photo avec les Hérons "penchouille" à gauche  ;)  :D
André.

Clic-Clac 51

Cette série m'est très agréable
Merci Catherine de ces partages
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Loucabanette, André, al1sth et Denis pour votre visite.

André,

Par contre, pour te contrarier un peu, la photo avec les Hérons "penchouille" à gauche ///  Tu ne me contrarie pas du tout  :( Par contre, si tu peux préciser laquelle, car des images avec des hérons, il y en a plusieurs, merci  ;)

N° 5083 / N° 5084

robsou

Comme d'habitude, un fil qui se distingue par sa diversité : dans l'avant-dernière page, une mention particulière à ta série sur le brame du cerf, en particulier aux images 5048, 5049 et 5050 que je trouve splendide. De jolies compositions dans les 5055 / N° 5056. J'ai aussi apprécié l'image du Chevreuil dans la 5053. Enfin la dernière série sur le Cerf 5077 à 5082 a également accroché mon regard : de la proximité, de belles teintes automnales et une mise en valeur dans son biotope.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Robert, tu as bon goût, ce sont également celles que je préfère.

André,

Vu que tu ne réponds pas, je pense qu'il s'agit de celle-ci après correction, merci pour ta remarque, je n'avais pas fais attention !!

Charly 84

N° 5085 / N° 5086

Charly 84

N° 5087 / N° 5088

Roland Ripoll

Tu nous gâtes à chaque mise à jour avec d'excellentes images ! Merci !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland, c'est avec plaisir  ;)

N° 5089 / N° 5090

urka

Citation de: Charly 84 le Octobre 05, 2026, 08:45:17André,

Vu que tu ne réponds pas, je pense qu'il s'agit de celle-ci après correction, merci pour ta remarque, je n'avais pas fais attention !!
Tu sais, je suis très occupé en ce moment  ;D (je t'envoie un mail à l'instant).

Oui Catherine c' est bien de cette photo dont il s'agit! Merci pour la rectification! ;)
Cette dernière série avec le Renard est excellente ainsi que l'image de la Spatule
qui bénéficie d'une superbe lumière!
André.

Charly 84

Merci beaucoup André,

Pas de souci, je comprends parfaitement  ;)  :)

N° 5091

al1sth

Des images que j'apprécie toujours autant.
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Belle diversité dans ces dernières images postées
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup al1sth et Denis pour votre passage sur ce fil  ;)

Merci Catherine du partage //  C'est toujours un grand plaisir pour moi de partager, en plus quand je sais que c'est apprécié  ;)  ;)

N° 5092

sportif

Une remarquable série avec le cerf dans les fougères, une force de la nature devant soi 8) .  Un plus aussi pour les plan d'eau avec tous les oiseaux, mieux la bis pour la rectification du plan
Sportif

Rami

Je regarde toujours tes photos avec beaucoup de plaisir.
Je suppose que dans celles où le renard te regarde, tu es bien camouflée mais qu'il te surveille parce qu'il se doute de quelque chose (ou entend le bruit du boitier).
La 5084 m'interpelle : renard et chevreuil ensemble, est-ce courant ? et qui détallent tous les deux ???
Nikonairien (ou presque)

Charly 84

Merci beaucoup sportif et Rami pour vos commentaires.
Rami,

Je suis dans un observatoire,  mais elle sait qu'il y a toujours du monde,  donc elle regarde, je connais des gens qui ne solutionne t pas discrets dutout!! Donc, méfiance et non mon boîtier ne fait pas de bruit.

Renard,  chevreuil, non ce n'est pas courant,  c'est bien pour ça que j'ai mis la photo,  même si elle ne me satisfait pas,  en fait,  le chevreuil a été surpris et ils ont eu peur tous les deux.