Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Toutes belles ces dernières images ! Merci Catherine de partager.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup André, sportif, Denis, al1sth et Roland pour vos interventions  ;)

Encore une fois des images loin d'être parfaites, j'ai changé d'endroit, ici ils sont en plaine, mais très loin, pas de lumière, avec mon 800 qui ouvre à 9 !!! pas terrible, mais bon j'ai au moins le plaisir de les voir et gros avantages par rapport où je vais d'habitude, les biches sont très présentes, chose que je n'ai pas ailleurs!!

N° 5040 / N° 5041

Charly 84

N° 5042

Charly 84

N° 5043 / N° 5044

urka

Eh bien! Elles sont réussies, pour moi!
J'aurais aimé faire les mêmes  ;)
André.

Roland Ripoll

Pour moi aussi elles sont réussies ! Tout le monde n'a pas la chance d'assister au brame. Merci Catherine de partager!

Charly 84

Merci beaucoup André et Roland, pour vos commentaires biens ,indulgents, certes tout le monde n'a pas cette chance, maintenant des cerfs il y en a partout, il suffit de se déplacer  ;)

N° 5045 / N° 5046

Quant il sort de la haie

Charly 84

N° 5047 / N° 5048

Charly 84

N° 5049 / N° 5050

Je suis avec un collègue, nous sommes assis par terre et il n'a pas l'air perturbé par notre présence !!

Roland Ripoll

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

ChrisMrX05

Citation de: M13 le Septembre 24, 2026, 22:20:21Wahou wahou... :D

Wahou cha-cha-cha...
♫♪
C'est l'amour dans les bois (aou cha-cha-cha)
Brame sous les feuillages (aou aou)
Ses grands yeux aux abois (aou cha-cha-cha)
Il parade avec courage (aou aou)
♪♫
:D

Merci pour ces superbes images Catherine  ;)

Clic-Clac 51

Une belle série...les trois dernières sont extra
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

BFAY

très belles les trois dernières , belles ambiances

al1sth

Elles sont vraiment magnifiques ces dernières. On y est avec vous.
Alain Lalieu.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, M13, ChrisMr05, Denis, BFAY, al1sth pour vos commentaires toujours aussi sympathiques ;)

N° 5051 / N° 5052

Autre cerf, autres lieux

Un seul cerf est sorti, très peu de temps, juste le temps de voir qu' il est gravement blessé, sans doute suite à un combat, s'il ne se rétabli pas d'ici l'ouverture de la chasse, il est condamné !!!

Charly 84

N° 5053 / N° 5054

sportif

De belles réalisations toutes en couleurs chaudes de ces impressionnants mammifères. Je trouve que lorsque c'est limite netteté due aux circonstances les photos en tailles vers les 1200 à 1400 présentent mieux, sur mon écran, que celle vers 1900 et plus.

Charly 84

Merci beaucoup sportif,

Tu as tout à fait raison et c'est normal  ;)

N° 5055 / N° 5056

Charly 84

N° 5057 / N° 5058

Charly 84

N° 5059 / N° 5060

al1sth

Citation de: Charly 84 le Septembre 25, 2026, 14:44:20Merci beaucoup Roland, M13, ChrisMr05, Denis, BFAY, al1sth pour vos commentaires toujours aussi sympathiques ;)

N° 5051 / N° 5052

Autre cerf, autres lieux

Un seul cerf est sorti, très peu de temps, juste le temps de voir qu' il est gravement blessé, sans doute suite à un combat, s'il ne se rétabli pas d'ici l'ouverture de la chasse, il est condamné !!!
C'est toujours avec intérêt que l'on partage tes sorties et observations.
Alain Lalieu.

Charly 84

Merci beaucoup al1sth pour l'intérêt que tu portes à ce que je fais  :D  ;)

N° 5053

Charly 84

Une petite suite de mon dernier voyage en Haute-Savoie

Vue sur le Mont-Blanc au fond

N° 1

Charly 84

N° 2 / N° 3

Le Grand Bornand, c'est incroyable qu'un si petit cours d'eau puisse se transformer en torrent meurtrier de 23 personnes en l'espace de rien de temps suite à un violent orage, toutes les personnes décédées sont des femmes et des enfants qui se trouvaient dans leurs caravanes ou autre, il était autour de midi et elles préparaient le déjeuner !!!