Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

al1sth

Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Oui, cette dernière image me plaît bien également
Amicalement Denis ;)

urka

Pour faire un trio, j'ai une nette préférence pour les images Nos 4812 et 4826 du Martin ainsi
que la No 4823 du Guêpier en vol. ;)
De belles suites pour le reste!  ;)
André.

Le Gobelin

Citation de: Charly 84 le Juillet 26, 2026, 16:43:31N° 4814 / N° 4815

Je n'ai pas de mouton, mais des vaches  ;D

Et après, ça critique ma brebis! Ah la la!  ^-^

La 4812 est magique

Gil 54

Je salive, je bave, je salive, et je bave encore et toujours devant tes superbes photos.

Charly 84

Merci beaucoup M13, Loucabanette, al1sth, Denis André, Le Gobelin et Gil 54 pour vos commentaires toujours aussi chaleureux  ;)

Le Gobelin,

Et après, ça critique ma brebis! Ah la la!  Mais non pas du tout, elle est très mignonne ta brebis, mais mes vaches sont plus craquantes  ;)  :D  ;D

N° 4827 / N° 4828

Charly 84

N° 4829 / N° 4830

Le petit jeune à la fenêtre, il n'ose encore pas s'envoler

Charly 84

N° 4831 / N° 4832

ChrisC06

Encore plein de chouettes images...  ;)
J'aime bien la dernière... chasse fructeuse !
Chris

Roland Ripoll

Apparemment, tu as trouvé un site à guêpiers et ça nous promet de belles images !
Etre simple pour être vrai

Le Gobelin

IL faut en profiter car ils vont repartir en Afrique courant août!  :police:

al1sth

Mais c'est un festival ! Profites en bien (et nous aussi par ricochet)
Alain Lalieu.

bluemesa

Tres belle page , merci et BRAVO

Charly 84

Merci beaucoup Chris, Roland, Le Gobelin, al1sth et bluemesa pour vos commentaires.

Roland,

Apparemment, tu as trouvé un site à guêpiers et ça nous promet de belles images ! c'est un super spot, sur chez un particulier, la rivière passe chez lui, je suis tranquille, évidemment je suis allée lui demander la permission de m'installer chez lui, en contre- partie, je lui offre des photos, sa femme est passionnée de nature et d'oiseaux, ils sont heureux tous les deux et moi par la même occasion.

C'est un trésor cette rivière, car il y a plein d'espèces différentes, dont les martins, avec des jeunes, c'est royal.

Ce pot est quand même à 300 kms de chez moi, je ne sais pas si je pourrais y retourner cette année, puis, il arrive un moment où c'est toujours pareil je crois avoir fait le tour cette année.

Le Gobelin,

IL faut en profiter car ils vont repartir en Afrique courant août!  /  Non, pas avant fin septembre et encore une année en Creuse, j'ai vu des petits fin septembre, j'avais même appelé la LPO du coin, pour leur signaler qu'il y avait encore de jeunes dans les nids,  je savais les jeunes condamnés!! à moins que les parents aient continués à nourrir et attendu qu'ils s'envolent, mais ça m'étonnerait, la LPO m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire!! de toute façon.

N° 4833 / N° 4834

Charly 84

N° 4838 / N° 4836

Charly 84

N° 4837 / N° 4838

Charly 84

N° 4839 / N° 4840

ChrisC06

De beaux oiseaux aux belles couleurs saisis sur le vif...  ;)
Chris

Le Gobelin

Charly 84

Merci beaucoup Chris et Le Gobelin pour vos commentaires toujours aussi chaleureux.

N° 4841

ChrisC06

Sympa, ce(tte) p'tit(e) jeune...  ;)
Chris

M13

Que des belles prises et quel boulot... :D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup Chris et M13  ;)

N° 4842 / N° 4843

al1sth

Content de profiter de ces scènes diverses que tu nous partages
Alain Lalieu.

urka

Superbe série avec les Guêpiers!
Toujours pour un trio: la première puis ces 2 dernières ;) .
André.