Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

ChrisC06

Je n'ai pas eu la chance d'en croiser beaucoup cette année, alors j'apprécie...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup al1sth, André et Chris pour votre passage ici  ;)  ;)

N° 4844 / N° 4845

Image 2, un jeune, les couleurs ne sont pas encore bien définies

Charly 84

N° 4846 / N° 4867

Le même en vol et un étourneau

Charly 84

N° 4868 / N° 4869

Le Gobelin

Cathy, j'ai l'impression que tu fréquentes le même spot que moi... ;D

J'ai passé mon après midi d'hier à observer les guepiers et les hirondelles.

Bravo pour les photos du jeunot. Outre les couleurs mal définies du plumage, j'ai l'impression qu'ils se distinguent au niveau des yeux. Ils sont marrons, ou du moins sombres, et non rouges!

Roland Ripoll

Belle série ! Un plus pour les deux dernières de l'hirondelle de rivage. La 4868 est très réussie avec les petits au nid.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Le Gobelin et Roland  ;)  ;)

Le Gobelin,

Cathy, j'ai l'impression que tu fréquentes le même spot que moi...// Je ne crois pas non  ;D

j'ai l'impression qu'ils se distinguent au niveau des yeux. Ils sont marrons, ou du moins sombres, et non rouges! // Tu as tout à fait raison  :D  ;) 

al1sth

Ayant réussi à me connecter (avec un peu de patience), j'en profite pour te laisser un petit message. J'aime bien les trois petites têtes de la 4868.
Alain Lalieu.

Loucabanette

Waouh, tu es tombé sur un bon spot à guêpiers !
J'aimerais bien en dire autant. ;)

Charly 84

Merci beaucoup al1sth et Loucabanette,  ;)

Oui en effet c'est un bon spot, mais je me dois de le préserver, je te souhaite d'en trouver un comme celui là Loucabanette  :)

Le forum en ce moment, c'est très pénible !!! ça rame en pagaille, il faut avoir de la patience !!!

2 images qui remontent un peu, je n'ai rien à vous montrer en ce moment, à part des guêpiers!! j'imagine que vous en avez assez des guêpiers, même si ce sont de très beaux oiseaux.

N° 4870 / N° 4871

M13

Les guêpiers me plaisent toujours autant mais cette hermine et ce vautours sont vraiment beaux!!! ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Jpa244

+1 Chardonneret est superbe.

Charly 84

Merci beaucoup M13 et Jpa244 -

Chardonneret ?? dans cette dernière page ?

Les guêpiers me plaisent toujours autant, oui, merci mais toujours pareil, c'est lassant !!

Le Gobelin

J'aime beaucoup ton mustélidé (hermine? fouine? furet? martre?)  ;D

Charly 84

Merci beaucoup Le Gobelin,

Une fouine

urka

Bravo Catherine pour ces 2 dernières images!
Et le reste n' est pas à délaisser pour autant ;) .
André.

Roland Ripoll

Excellentes ces deux dernières images !

"Le forum en ce moment, c'est très pénible !!! ça rame en pagaille, il faut avoir de la patience !!!" Oui, et ça ne semble pas s'améliorer...
Etre simple pour être vrai

al1sth

Deux images dont il aurait été dommage de ne pas profiter
Alain Lalieu.

ChrisC06

Très très belle série...  ;)
un très gros plus pour l'hermine (4870) !
Chris

sportif

Une plus également pour l'hermine et de beaux guêpiers et hirondelles  8)
Le forum rapide en cette publication
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup André,  Roland,  al1sth, Chris et sportif  ;)

Ce n'est pas une hermine, mais une fouine.

M13

Citation de: Charly 84 le Août 04, 2026, 09:43:44Merci beaucoup M13 et Jpa244 -

Les guêpiers me plaisent toujours autant, oui, merci mais toujours pareil, c'est lassant !!

Moi je ne m'en lasse pas vu que j'aimerais déjà en voir! et cette fouine est superbe et des images comme celles-là, bravo!!!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

ChrisC06

Citation de: Charly 84 le Août 04, 2026, 18:11:30Merci beaucoup André,  Roland,  al1sth, Chris et sportif  ;)

Ce n'est pas une hermine, mais une fouine.
Ok, c'est noté... Merci Cathy...  ;)
Pas toujours évident de faire la différence... sauf quand on voit les deux en même temps...  ;D
Chris

ChrisMrX05

Une très belle série sur les guêpier, riche et variée. Et sur cette dernière page j'apprécie beaucoup les hirondelles au nid (4868) ainsi que cette magnifique fouine (4870).
Merci Cathy ;)