Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je suis bien séduit par cette dernière
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belles images du lièvre (pas facile à photographier) et superbe cette dernière des deux petits !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Chris, al1sth, Denis et Roland pour votre passage ici  ;)

N° 4726 / N° 4727

Des nouvelles de mes 2 renardeaux, les 3 autres restent absents et de leur mère qui s'est refait une santé, elle a visiblement surmonté sa gale et a refait une belle queue, je suis très contente pour elle.

Charly 84

N° 4728 / N° 4729

Charly 84

N° 4730 / N° 4731 

La maman maintenant

Charly 84

N° 4732 / N° 4733

Rami

Bizarre la grosse tache noire sur le museau
Nikonairien (ou presque)

Charly 84

Rami
Bizarre la grosse tache noire sur le museau

Ah bon !! je ne trouve pas, d'ailleurs ses 2 jeunes ont les mêmes taches !!

Did39

Citation de: Rami le Juillet 07, 2026, 16:08:00Bizarre la grosse tache noire sur le museau

Rien de bizarre, beaucoup de renards présentent cette tache de chaque coté du museau. Elle est plus ou moins marquée selon les individus.

Belle série sur notre goupil, Cathy ! ;)

Charly 84

Bonjour Did39,

Merci beaucoup, j'étais sûre que tu allais réagir  ;)

N° 4734

sportif

les belles séries de succèdent ici, je retiens surtout celle du renard, du lièvre et les faons 8)
Sportif

Rami

Citation de: Did39 le Juillet 07, 2026, 17:35:02Rien de bizarre, beaucoup de renards présentent cette tache de chaque coté du museau. Elle est plus ou moins marquée selon les individus.

Belle série sur notre goupil, Cathy ! ;)

Au temps pour moi
En y regardant de plus près, le seul renard que j'ai pu photographier a aussi cette tache  >:(
Nikonairien (ou presque)

Clic-Clac 51

J'apprécie toujours autant tes images de renard
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Oui, des images toujours belles et très réussies, !

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Roland pour vos appréciations  ;)

N° 4735

ChrisC06

Encore une très belle série "goupil"...  ;)
Je n'ai pas la chance d'en croiser souvent, alors, j'apprécie !
Et ta Volucelle ne manque pas de piqué...  :D
Chris

ChrisMrX05

Sympa les dernières des renards, avec un gros plus pour la lumière et l'attitude de la 4728 ;)

Clic-Clac 51

Bien agréable cette image de volucelle zonée
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Chris, ChrisMrX05 et Denis et aussi pour l'identification de cette fleur, que je ne connaissais pas.

N° 4736 / N° 4737

Charly 84

N° 4738 / N° 4739

Charly 84

N° 4740 / N° 4741

ChrisC06

Jolie série...  ;)
Adorable, le petit faon !

Citation de: Charly 84 le Juillet 09, 2026, 14:32:29Merci beaucoup Chris, ChrisMrX05 et Denis et aussi pour l'identification de cette fleur, que je ne connaissais pas.
Si tu parles de la Volucelle zonée, ce n'est pas le nom de la fleur mais celui du syrphe.
La fleur me semble être une Knautie.
Chris

Roland Ripoll

Belles images du Héron cendré !

"Merci beaucoup Denis pour l'identification de cette fleur, que je ne connaissais pas."

PS: La volucelle zonée, c'est l'insecte. La fleur ressemble beaucoup à une Scabieuse maritime ou à une Scabieuse colombaire.

sportif

De beaux partages, j'ai toujours bien aimé les plumes ébouriffées comme sur la dernière 8)
sportif

M13

Je suis toujours autant ébloui par tes images (renarde, fan et héron ébouriffé)! surtout avec d'aussi bonnes nouvelles pour la renarde!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850