Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 4588 / N° 4589

Hier André et moi avons fait une randonnée sur les orchidées, l'idée étant la découverte des Sabots de Vénus, mon rêve depuis longtemps, rêve réalisé grâce à André qui a bien voulu m'accorder cette chance et qui m'a guidé toute la journée, un guide magnifique, tant pas sa gentillesse et ses connaissances, une vraie encyclopédie  ;)  ;)

Bravo à lui,

Un 1er jet pour ces fleurs magnifiques, mais pas que !!

Orchis moucheron et Lin blanc,

Je mets les images dans le sens de la rando  ;)

Charly 84

N° 4590 / N° 4591

Lin blanc et bourdon, Orchis Nid d'oiseaux

Si je fais une erreur, ne pas hésiter à me corriger, d'ailleurs je n'ai pas retrouvé tous les noms !!

Charly 84

N° 4592 / N°  4593

Damasonium et Orchis tacheté

sportif

je ne m'y connais pas dans ces espèces de fleurs mais en tous cas les prises sont nettes, les connaisseurs peuvent y trouver beaucoup de détails
Sportif

ChrisC06

Je n'ai pas souvent l'occasion de voir des orchidées, alors j'apprecie tes très belles photos...  ;)
Chris

Gil 54

Bravo pour ces jolis clichés ; je n'ai pas pu être des vôtres vu que je recevais un ami à la villa, mais en plus, j'ai chopé une bronchite ou une trachéite qui m'arrache la gorge par moment, et je suis couché les trois quart de la journée.

Continue à nous régaler !!!

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Chris et Gil 54 pour votre arrêt sur image.

Gil 54,

Ah je suis désolée pour toi, alors c'était toi qui devait se joindre à nous?? André ne m'a pas donné d'explications !!

Encore plus dommage, soigne toi bien.

N° 4594

Et celle tellement attendue, dans toute sa splendeur

ChrisC06

Chris

Gil 54

Je plussoie Chris de tout coeur !

M13

Jolie série Catherine et joli Sabot de Vénus, je suis très content pour toi! ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Le Gobelin

Bravo pour le sabot de Vénus
Je ne connais pas cette fleur

Rami