Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Gil 54  :D

N° 4523

J'ai assisté à un spectacle magnifique, j'en arrivais à oublier de faire des photos !!

Magnifique famille

al1sth

Tu en as bien profité avec des scènes de nourrissage intéressantes. Les blaireaux sont vraiment top, une super rencontre.
Alain Lalieu.

Roland Ripoll

Une très belle et très rare observation ! Merci Catherine de partager ces  beaux instants de vie.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Bien vus, ces parents en quête de nourriture...  ;)
Et que dire des blaireaux ? Juste extras...  ;)
Chris

sportif

de beaux rendus photos pour ces si rares blaireaux en partages, de fameuses observations, un plus aussi pour le cincle oiseau un peu mystérieux parfois par sa rareté sur les disque durs 8)
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup al1sth, Roland, Chris et sportif pour votre arrêt sur images.

al1sth,

Tu en as bien profité avec des scènes de nourrissage intéressantes. // j'ai eu de la chance, les nids pour la Bergeronnette et les Rouges gorges étaient à côté de mon stationnement camping car ! Par contre pour les nids, j'ai abandonné très vite, car j'ai vu tout de suite que ça dérangé.

Roland

Merci Catherine de partager ces  beaux instants de vie. // Je trouve normal de partager ces instants incroyables, autrement quel intérêt de garder ces images pour soi !!

C'est mon plaisir avant tout

N° 4524 / N° 4525

Aller 2 images renardeaux

Observation et déjà une attitude de chasseur

Charly 84

N° 4526 / N° 4527

Une grande complicité et tendresse entre la mère et ses jeunes

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

N° 4528 / N° 4529

Le toilettage a une grande importance et parfois la mère perd patience aussi !!

Merci beaucoup M13 ;) 

al1sth

Toujours de belles captures
Alain Lalieu.

ChrisC06

Super ! Renards et Blaireaux... Bravo...  ;)
Chris

sportif

Très belle suite au cœur des renards et blaireaux
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup al1sth, Chris et sportif pour votre passage ici et avoir pris la peine de laisser un petit message :)

Je remercie également tous ceux et celles qui passant, même s'ils ne disent rien, ce n'est pas grave, ils sont venus quand même !!

N° 4530 / N° 4531

Charly 84

N° 4532 / N° 4533

M13

On dirait que tu les as apprivoisés! ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup M13, Roland,

M13,

ah ben non  malheureusement, mais la séance à durer presque une heure !! alors on a le temps de faire beaucoup de photos, de les admirer et faire aussi des vidéos !!

N° 4534

Toilettage, ça gratte pas mal

jftarn

c'est bien beau tout ça , belle complicité  chacun prends ses habitudes  , le photographe et la famille blaireau

JF

Clic-Clac 51

Bravo, de belles rencontres
Merci Catherine pour le partage de ces instants nature
Amicalement Denis ;)

al1sth

Je me régale toujours autan, merci
Alain Lalieu.

Gil 54

I can't believe my eyes! What magnificent pictures! (je ne sais plus quoi dire en français  ;D )

ChrisC06

Citation de: Gil 54 le Mai 08, 2026, 13:06:45I can't believe my eyes! What magnificent pictures! (je ne sais plus quoi dire en français  ;D )
+1... Complètement d'accord...  ;)
Chris

ChrisMrX05

Superbe reportage avec cette famille de blaireaux, bien vu Catherine ;)
Amazing!

Clodomire

Je suis ce fil depuis longtemps. Je n'ai jamais réagi jusqu'ici parce que j'estimais ma prose sans grand intérêt.
Mais là, avec cette sensationnelle série sur les renards et les blaireaux, je ne peux rester muet.
Mille fois bravo et merci, c'est absolument superbe !

Charly 84

Merci beaucoup jftarn, Denis, al1sth, Gil 54, Chris, ChrisMrX05 et Clodomire pour vos commentaires très élogieux, j'avoue que ça me touche beaucoup.

Alors Clodomire, une question, est-ce que tu étais sur le forum Pentax à mes débuts??

Gil 54 et ChrisMrX05, je ne parle pas anglais, j'imagine que c'est un compliment  ;D 

N° 4535

C'est la série des surprises !! ce matin en bordure de la Grosne, 2 canards, alors d'après Google ce serait des Mandarins !!! je ne savais pas qu'il y avait des canards Mandarins en Saône et Loire !!