Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Grand Bravo Cathy pour toutes ces belles captures en images!!!

La fouine est superbe une image de concours avec cette lumière!... bien que les renardeaux sont eux aussi très craquants..

ainsi que tes rapaces Espagnol, que du très beaux ICI

peux tu me dire si tu as changé d'Apn ou de focale

Merci

Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup sportif, al1sth, Ludo, Robert, Gil 54, M13, Roland, Jean-Mi pour vos commentaires élogieux.

Tout cela me fait très plaisir, car sur ces voyages, Lynxs l'année dernière et Vautours cette année, une autre personne et moi-même, nous avons fait l'objet de discrimination et de favoritisme par rapport à d'autre personnes, statue social, avocat, banquier, industriel !!! et oui nous ne sommes que des petits prolétaires et nous n'avons pas des tromblons à 20000 euros, mais nous savons quand même faire de belles photos !!!

Encore merci à vous.

Jean-Mi,
peux tu me dire si tu as changé d'Apn ou de focale // J'ai toujours le même matériel  ;)

sportif,

ça m'étonnerait que je sois changé en quoique ce soit !!! car j'ai déjà tout programmé et je veux que mes cendres reposent sur la place de brame où je vais chaque année, de toutes façons je ne crois pas en toutes ces bêtises  ;)

N° 4336 / N° 4367

Vautour percnoptère et Gypaète barbu en vol

Charly 84

N° 4368 / N° 4369

Jeune fouine

Charly 84

N° 4370 / N° 4371

Renardeaux

M13

Catherine, je voudrais faire les mêmes images!
Cela ne tient qu'à moi donc merci encore de nous en montrer et remontrer, c'est un émerveillement ;)  ;)  ;) 
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Clic-Clac 51

Encore de bien beaux instants de vie animalière
Merci Catherine de tous ces partages
Amicalement Denis ;)

Gil 54

Moi, je ne dis plus rien ; j'étale cela sur ma tartine, et je déguste jusqu'à la dernière goutte et la dernière lichette.

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Gil 54 pour vos commentaires  ;)

--Eric--

De superbes images depuis mon dernier passage. On peut dire que tu ne chôme pas !!!  :D
Bravo !  8)

Mex (alias Jmc)

Citation de: Charly 84 le Avril 03, 2026, 11:01:11Merci beaucoup sportif, al1sth, Ludo, Robert, Gil 54, M13, Roland, Jean-Mi pour vos commentaires élogieux.

Tout cela me fait très plaisir, car sur ces voyages, Lynxs l'année dernière et Vautours cette année, une autre personne et moi-même, nous avons fait l'objet de discrimination et de favoritisme par rapport à d'autre personnes, statue social, avocat, banquier, industriel !!! et oui nous ne sommes que des petits prolétaires et nous n'avons pas des tromblons à 20000 euros, mais nous savons quand même faire de belles photos !!!

Encore merci à vous.

Jean-Mi,
peux tu me dire si tu as changé d'Apn ou de focale // J'ai toujours le même matériel  ;)

sportif,

ça m'étonnerait que je sois changé en quoique ce soit !!! car j'ai déjà tout programmé et je veux que mes cendres reposent sur la place de brame où je vais chaque année, de toutes façons je ne crois pas en toutes ces bêtises  ;)

N° 4336 / N° 4367

Vautour percnoptère et Gypaète barbu en vol

Je te rassure ou pas.. mais moi non plus je n'ai pas du matos à 20 000€  :D

dit nous plutôt.. tes images sont faite avec quoi comme Apn et focale?

merci Jmc
Jean mi

sportif

Très beaux ces portraits intimes, la fouine bénéficie d'une très belle lumière
Sportif

Alfie

Encore une superbe mise à jour !
Bravo Cathy
Alain

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Mi, sportif, Alfie pour votre passage et commentaire  ;)

Jean-Mi,

tes images sont faite avec quoi comme Apn et focale?
 // Canon R7 et 100/500 canon.

Je n'ai pas besoin d'être rassurée, chacun fait ce qu'il veut, mes images valent les leurs, ça me suffit !! Ce que je ne supporte pas c'est la discrimination !

N° 4372 / N° 4373

Renardeaux

Charly 84

N° 4374 / N° 4375

Vautour fauve et Gypaète barbu

Charly 84

N° 4376 / N° 4377

Gypaète barbu jeune et envol adulte

Gil 54

Cette dernière avait déjà été postée, mais pas grave, j'aime à la regarder. Merci Catherine pour toutes ces belles images.

Charly 84

Bonjour Gil 54,

Ah bon, d'accord, désolée, de retour de stage Macro, quelques fleurs, ce n'est qu'un début !! je ne pensais pas que la Macro était aussi difficile !!! je suis d'autant plus admirative du travail de Roland, j'espère m'améliorer avec la pratique.

N° 4378 / N° 4379 

Anémone pulsative ou de prairie, la 2éme, je ne vous dirais pas ce que c'est !!! car je ne sais pas  ;D

Charly 84

N° 4380 / N° 4381

Cardamine des près et Anémone pulsatile

Charly 84

N° 4381

--Eric--

Un plus pour les Gyps et renardeaux  8) 

urka

Bravo Catherine!
Tu nous gâtes avec ces magnifiques photos!

En ce qui concerne la photo No 4379, c' est simplement ce qu'il reste de l'Anémone pulatile
en fin de vie :) .
André.

al1sth

Citation de: Charly 84 le Avril 06, 2026, 11:01:24N° 4378 / N° 4379 

Anémone pulsative ou de prairie, la 2éme, je ne vous dirais pas ce que c'est !!! car je ne sais pas  ;D
La macro est également un genre que j'apprécie. J'ai aussi été surpris de mon ignorance quand j'ai commencé à m'y intéresser, notamment par rapport à la profondeur de champ. Ca s'apprivoise quand même assez vite !  ;) Ce que tu nous proposes est plutôt résussi.
Alain Lalieu.

robsou

Une diversité de sujets animaux et floraux abordés dans ces dernières séries. Même si mes préférences vont aux mammifères (renardeaux et fouines) et aux vautours, tu nous donnes à voir grâce à ton stage macro des mises en valeur esthétiques de fleurs dans la MAJ.

Robert

Roland Ripoll

Merci Catherine pour cette série macro de fleurs, c'est un très bon début ! Du coup,  je me sens moins seul...
Etre simple pour être vrai