Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Ludo  :)

Ludo,
Il va falloir que tu te reposes maintenant . / Quand je serais au cimetière, j'aurais tout le temps de me reposer !!!

N° 4426

urka

Citation de: Charly 84 le Avril 01, 2026, 13:07:36Merci beaucoup Denis et Ludo  :)

Ludo,
Il va falloir que tu te reposes maintenant . / Quand je serais au cimetière, j'aurais tout le temps de me reposer !!!

N° 4426

Tu comptes vraiment y séjourner? ;D

Encore bravo pour cette suite avec la Fouine, le Crave, les Vautours!
André.

robsou

Un + pour le joli portrait du Gypaète barbu adulte mis en valeur par une belle lumière dans la 4419.
Bien jolies les deux images de ce mustélidé peu vu dans cette section du forum capté, de plus, dans une ambiance studio.

Robert

Gil 54

Citation de: Charly 84 le Avril 01, 2026, 11:40:38N° 4424 / N° 4425

Crave au bec rouge et Vautour moine juvénile en vol

Catherine, ne penses-tu pas que c'est plutôt un Gypaète barbu ? L'oeil, la longue queue et sa forme, ainsi que le nombre de doigts plaident plus pour cette espèce.

EDIT : Robert pense comme moi...

M13

Citation de: Charly 84 le Avril 01, 2026, 13:07:36Merci beaucoup Denis et Ludo  :)

Ludo,

N° 4426

Tu peux aussi passer au Reposoir en Haute-Savoie et le comble c'est aussi des moines qui l'ont créé (pas les vautours) ;D  ;D  ;D

Un régal tes images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Alfie

Alain

Roland Ripoll

Excellente cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup à tous, je ne m'attarde pas, car ce soir, je suis crevée !! et je veux mettre ces 2 images, ce n'est pas un poisson d'Avril !!

J'étais parti pour voir la femelle avec son gros ventre !!! en fin compte la surprise du jour, des renardeaux qui ont environ 1 mois !!!

Donc, 1 mois d'avance!

urka

Eh! bien, avec ces 2 dernières photos, tu vas faire de beaux rêves!
Bravo Catherine!
André.

Charly 84

Oui André   de beaux rêves   merci beaucoup pour ton commentaire.
Bises

sportif

Tous mignons ces petites tant seul que dans le jeu  8)
Sportif

Berzou

J'aime bien la série des vautours,la Fouine,et bien sûr les renardeaux

Bravo !

Charly 84

J'ai récupéré  ;D , merci beaucoup André, Robert, Gil 54, M13, Alfie, Roland, sportif et Berzou pour vos commentaires  ;)

André,

Tu comptes vraiment y séjourner? ;D // Ben oui, pas le choix  :(

Gil 54,

J'ai peut être mal lu, mais je ne vois pas de commentaire de Robert au sujet du Gypaète barbu jeune en vol, de toutes façons ce n'est pas grave, car tu as raison, je n'avais pas bien vu !!! Autant pour moi  ;)

N° 4429 / N° 4430

Gypaète barbu et son os, Renardeaux sortie de terrier

Charly 84

N° 4431 / N° 4332

Gypaète barbu adulte et Jeune Fouine

Charly 84

N° 4333 / N° 4334

On joue à chat perché et à la bagarre

Alfie

Encore une très belle mise à jour !
Alain

Charly 84

Merci beaucoup Alain  ;)

N° 4335

Une Fratrie de 4, comme l'année dernière, sauf que ceux là sont beaucoup plus actifs, les autres je n'ais jamais pu les avoir les 4 ensemble.

sportif

Très bien aussi ces dernières, des espèces différentes bien approchées, portraits saisissants et vues peu communes avec gros plans d'oiseaux et collines en arrière.

Citation de: Charly 84 le Avril 01, 2026, 13:07:36Quand je serais au cimetière, j'aurais tout le temps de me reposer !!!

Il sera encore temps de ralentir, nous reviendrons en oiseau, renard ou autres furtifs,  histoire de voir comment vont les photographes animaliers encore d'aplomb et les nouveaux arrivés :)
Sportif

Ludo37

Ah oui sympa les petits ! Trop mignon.
Ludo

al1sth

Citation de: Charly 84 le Avril 01, 2026, 13:07:36N° 4426

Jolie scène montrant toute leur attention par leur regard
Alain Lalieu.

al1sth

J'aime beaucoup la série des renards et bien sur les renardeaux me font craquer. La Fouine est superbe.
Alain Lalieu.

robsou

Craquants ces renardeaux captés dans de jolies scènes !  ::)

Robert

Gil 54

Citation de: Charly 84 le Avril 02, 2026, 09:53:37J'ai récupéré  ;D , merci beaucoup André, Robert, Gil 54, M13, Alfie, Roland, sportif et Berzou pour vos commentaires  ;)

André,

Tu comptes vraiment y séjourner? ;D // Ben oui, pas le choix  :(

Gil 54,

J'ai peut être mal lu, mais je ne vois pas de commentaire de Robert au sujet du Gypaète barbu jeune en vol, de toutes façons ce n'est pas grave, car tu as raison, je n'avais pas bien vu !!! Autant pour moi  ;)

N° 4429 / N° 4430

Gypaète barbu et son os, Renardeaux sortie de terrier

Tu as raison ; Robert parlait d'une autre photo.

À propos de photos, tu "tapes" encore haut et fort avec les dernières ; magnifiques ; on va finir par manquer de superlatifs.

M13

Citation de: Gil 54 le Avril 02, 2026, 15:52:21À propos de photos, tu "tapes" encore haut et fort avec les dernières ; magnifiques ; on va finir par manquer de superlatifs.

Oui, c'est mon cas mais je vais juste ajouter que toutes ces images ont une luminosité exceptionnelle ce qui n'est pas toujours gagné en photo animalière ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Roland Ripoll

Oui, faute de superlatifs, on ne peut dire que superbes images !
Etre simple pour être vrai