Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 4495 / N° 4496

Charly 84

N° 4497 / N° 4498

Roland Ripoll

Toujours très réussies tes images de renardeaux ! Et quelle proximité ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

La dernière est plus lointaine, autrement les autres, le terrier est à une dizaine de métres, c'est bien pour ça que ça devient de plus en plus compliqué, mais pour le moment ils ne m'ont pas encore éventé !!

N° 4497

Clic-Clac 51

Merci Catherine pour cette série renardeaux
J'apprécie également cette sensation de proximité...bien vu
Amicalement Denis ;)

Le Gobelin

Bravo pour les renardeaux.

Et bonne fête! :-*

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Le Gobelin pour vos commentaires  ;)

Le Gobelin,

Et bonne fête! Merci beaucoup c'est très gentil, mais je ne vois pas! ma fête c'est le 25 Novembre, en même temps que les Catherinette  ;)

robsou

Festival de photos sur ces magnifiques renardeaux : on envie les moments d'émotion vécus par le photographe.

Robert

Le Gobelin

Bizarre, mon calendrier m'indique sainte catherine de sienne. Peu importe. Bonne fete en avance  :angel:

urka

Merci Catherine pour ces images de Renardeaux!
De vrais malicieux!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Robert,

Oui, ce n'est que du bonheur  ;)

Je te renouvelle tous mes remerciements Le Gobelin, il n'y en a pas beaucoup, pas du tout même qui me souhaite ma fête ici  ;)

N° 4498

Gil 54

Citation de: Charly 84 le Avril 29, 2026, 13:50:33Merci beaucoup Robert,

Oui, ce n'est que du bonheur  ;)

Je te renouvelle tous mes remerciements Le Gobelin, il n'y en a pas beaucoup, pas du tout même qui me souhaite ma fête ici  ;)

N° 4498

Comme mon épouse s'appelle aussi Catherine, je sais que sa fête est le 25 novembre (Ste Catherine d'Alexandrie).

Toutefois le Gobelin a raison, aujourd'hui, on fête Ste Catherine de Sienne.

Charly 84

Les animaux du moment sur le bocage Marnais

N° 4499 / N° 4500

Lièvre et Busard St Martin

Charly 84

N° 4501 / N° 4502

Vol du Busard St Martin et Brocard

Charly 84

N° 4503 / N° 4504

Biche prête à mettre bas, 2 BB sûr et chevrette qui n'en est pas loin bien ronde aussi. Sûrement 2 BB aussi !!

Pour la Biche, c'est très rare

al1sth

Belle mise à jour, avec un plus pour le vol de busard.
Alain Lalieu.

daguet

Roland Ripoll

Toujours de belles photos animalières !
Etre simple pour être vrai

M13

C'est dingue toutes ces superbes images que tu nous proposes avec en plus une très belle lumière et une proximité incroyable, ce renard sur le chemin, le lièvre debout, c'est beau ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup al1sth, daguet, Roland et M13 pour vos commentaires et rectification. ( daguet )

M13,

C'est dingue toutes ces superbes images que tu nous proposes avec en plus une très belle lumière et une proximité incroyable, ce renard sur le chemin, le lièvre debout, c'est beau

Oui en ce moment nous avons une très belle période avec beaucoup de soleil, donc j'en profite un maximum, par contre le vent d'Est est glacial, la proximité, là aussi beaucoup de chance, pour la renarde à pieds !! et les autres la plupart du temps en voiture sur les chemins  ;)

Un petit tour au bord du Lac du Der, comme je le dis plus haut, glacial, j'avais ma grosse veste d'hiver, au bout d'un moment je suis partie.

N° 4505 / N° 4506

Héron garde boeuf en quête de feuillage pour son nid et Héron pourpré

Charly 84

N° 4507 / N° 4508

Spatule bien cachée dans ses plumes, nous avons la chance cette année d'avoir un couple de spatules qui nichent ici, il y a tellement de monde !!! que je m' demande si ça va aboutir !!!

Et Héron garde boeuf allant à son nid

Charly 84

N° 4509 / N° 4510

Héron pourpré qui arrive sur son nid, madame est heureuse de l'accueillir

M13

Jolie la spatule, espérons que ce couple va rester et belles prises avec ces pourprés sans les feuillages!

Charly 84

Citation de: M13 le Mai 01, 2026, 12:38:13Jolie la spatule, espérons que ce couple va rester et belles prises avec ces pourprés sans les feuillages!

Sans les feuillages, ce n'est pas possible, ils nichent dans les feuillages !!

N° 4511

Elle est bien embarrassée avec son long bec !

M13

Splendide cette dernière image Catherine!