Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

sportif

J'aime la présentation du gazé, un peu aussi dû à la nostalgie des moments où je ne rencontrais encore près de chez moi, maintenant il me semble si rare..
Sportif

Charly 84

Oh, oh mais je n'avais pas vu tous ces messages, je vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous portez à cette renarde et à sa condition.

Merci beaucoup al1sth, Did39, Kodjock, Robert, jmr80, Chris, Roland, Le Gobelin, M13 et sportif pour tous vos messages et implication.

Je laisse tomber, que la nature fasse sont travail, vu que de toute façon on ne peut rien faire!!

Le renard est toujours classé nuisible, malheureusement, elle est affecté par la gale, sur le corps je pourrais avoir des doutes, mais la queue toute pelé comme ça, c'est la gale sans erreur possible.

J'explique ma décision d'abandonner, j'ai vu ces derniers jours plusieurs renards certains étaient en très bon état, celui d'hier, beaucoup moins, sans avoir une gale vraiment déclarée.

Alors, impossible de faire quoi que ce soit, la renarde, ne me paraît pas affaiblie, elle a des yeux bien vifs et n'est pas apathique, je garde espoir, je nourris toujours, sauf que dimanche je repars et  je vais être absente une quinzaine!!!
Ce sont des animaux sauvages avant tout, opportunistes, ils s'en sortiront très bien sans moi.

N° 4591 / N° 4562

Cigogne blanche dans le champ devant chez moi