Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Chris, Roland, sportif et M13 pour vos commentaires.

Roland et Chris,

Effectivement, je croyais que c'était la fleur !!! Pourquoi ne pas dire la syrphe tout simplement !! au moins je sais ce que c'est  ;D

M13,

Je suis toujours autant ébloui par tes images (renarde, fan et héron ébouriffé)! surtout avec d'aussi bonnes nouvelles pour la renarde!

Ebloui !! c'est peut être exagéré  :D je ne fais que reproduire les merveilles de la nature, moi, je n'y suis pour rien  ;)
Moi aussi, je suis très contente que la renarde s'en sorte aussi bien  ;)

N°4742 / N° 4743

Charly 84

N° 4744 / N° 4745

Charly 84

N° 4746 / N° 4747

ChrisC06

Encore une jolie série et toujours cette variété...  ;)
Chris

Roland Ripoll

Encore une belle mise à jour !
Etre simple pour être vrai

sportif

De beaux partages mixant mouvements et posés, les tons verts de toutes l'image vont à ravir à ce petit genre fauvette hypolaïs ? 4742 8)
Sportif

thieum

Pour moi ces splendides images de renards et de chevreuils volent un peu la vedette sur ces deux dernières pages!! ;D  8)  ;)
Mais il y aussi d'autres belles photos, dont la relativement peu commune Guifette, bravoo!!

Charly 84

Merci beaucoup Chris, Roland, sportif et thieum pour vos commentaires  ;)

N°4748 / N° 4749

Charly 84

N° 4750 / N° 4751

Charly 84

N° 4752 / N° 4753

M13

Toutes superbes et variées!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

ChrisMrX05

Toujours de superbes images variées sur tes pages, Catherine.
J'aime beaucoup la sérénité ressentie sur cette mouette au décollage (4747), entre autres...

urka

Ma préférence ira sur la série avec la Renarde et les 2 Renardeaux: sperbe!
Bien content que ces 3 là vont bien ;) .
André.

ChrisC06

Sympa, cette nouvelle série...  ;)
Cette fois ce sont la première et la dernière qui ont ma préférence.
Chris

al1sth

C'est avec plaisir que je retrouve ton fil sur grand écran avec sa belle diversité et "nos" petits compagnons.
Alain Lalieu.

Charly 84

Merci beaucoup ChrisMrX05, André, Chris et al1sth pour votre arrêt sur image  ;)

Des images de piètre qualité!! il fait beaucoup trop chaud, on ne voit rien, sur le chemin du retour, ce renard en chasse à 22h

Désolée

N° 4754 / N° 4755

Charly 84

N° 4756

M13

J'aimerai faire la même que cette dernière, le renard à l'air content!!! ;)

ChrisC06

C'est toujours une grande émotion de croiser un goupil...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup M13 et Chris,

Alors oui, c'est toujours une rencontre que j'adore, je suis complétement fan des renards, ainsi que des cervidés d'ailleurs.

Certes il était content, il a eu sa prise, je ne mets pas la photo, trop pourrie !! je voyais le mulot sauté dans le chaume, il avait du mal a l'avoir, car le chaume ça pique et ça devait lui faire mal au museau !!

Quand ils sont comme ça, ils sont complétement ignorant du danger, ça ne m'étonne pas que les chasseurs aillent les traquer le soir, si j'avais eu un fusil, je l'aurais tué 10 fois!!!

N° 4757

M13

Citation de: Charly 84 le Juillet 12, 2026, 17:51:13Merci beaucoup M13 et Chris,

Quand ils sont comme ça, ils sont complétement ignorant du danger, ça ne m'étonne pas que les chasseurs aillent les traquer le soir, si j'avais eu un fusil, je l'aurais tué 10 fois!!!

N° 4757

Mais non tu ne l'aurais pas tué ;D  ;D  ;D

ChrisC06

Pas mal, le vanneau...  ;)
Il a eu de la chance que tu n'aies pas de fusil...  :D
Chris

Roland Ripoll

"Des images de piètre qualité" dis-tu. Non, non, compte tenu des conditions de prises de vues moi je les trouve correctes. Et puis, on ne se lasse pas de tes images de renards.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup M13, Chris et Roland,

Bien sûr que non je ne tirerai jamais sur un animal quel qu'il soit,  sauf pour défendre ma vie!! Et encore je n'ai jamais d'arme avec moi!!