Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Alain et Seb  ;)

Seb,

La mouette et la buse sont également bien captées ! Par contre, le martin et cette brindille sur l'oeil..

Si tu prends une femelle busard pour une buse !! à moins que j'ai la  berlue !! c'est possible !! Pour le martin, c'est sûr, j'ai déjà eu un mal de chien à faire la map dessus, alors tu sais le roseau, pour moi ce n'est pas grave, je ne vais pas la mettre en expo  ;D même si certains disent que ça revient au même de mettre des photos ici !!

N° 315 / N° 316 

Charly 84

N° 317 / N° 318

Charly 84

N° 319

agl33

Pas de choix possible, beau travail  ;)

M13

C'est trop beau ce héron! Bravo
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Roland Ripoll

Une très belle série sur le héron cendré ! Un plus pour la dernière.
Etre simple pour être vrai

alpha duo

Bonjour Cathy,

Je m'associe aux précédents intervenants.

Cette série du héron me plaît beaucoup.

Amitiés, Alain

Jean-Jacques Groult

Belle série du héron. Désolé, mais pour moi ce n'est pas une femelle busard mais bien une buse variable (virgule au poignet). 
Amicalement. JJ

Charly 84

Jean-Jacques Groult
Belle série du héron. Désolé, mais pour moi ce n'est pas une femelle busard mais bien une buse variable (virgule au poignet).

Ok, très bien, merci

Seb65

Citation de: Charly 84 le Avril 25, 2022, 09:26:38
Seb
Si tu prends une femelle busard pour une buse !! à moins que j'ai la  berlue !! c'est possible !!
Je te confirme, tu as bien la berlue !  ;D

Citation de: Charly 84 le Avril 25, 2022, 09:26:38
Pour le martin, c'est sûr, j'ai déjà eu un mal de chien à faire la map dessus, alors tu sais le roseau, pour moi ce n'est pas grave, je ne vais pas la mettre en expo  ;D même si certains disent que ça revient au même de mettre des photos ici !!
Bon, si c'est pas grave, tout va bien alors !  ;D
Sinon, magnifiques 316ème et 318ème images du héron. Sans complaisance aucune !  ;D

Charly 84

Merci beaucoup agl33, M13, Roland, Alain et Seb  :)

N° 320 / N° 321

Charly 84

N° 322 / N° 323

Charly 84

N°324

alpha duo

Beau couple dans le givre matinal.

Alain.

agl33

bonam

Ludo37

Oui vraiment de belles images ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une préférence pour la nonnette et la poule faisane dans cette dernière mise à jour !  :)

Henrid

Belle lumière sur les chevreuils. La nonnette est, également, au top.
Henri

Clic-Clac 51

316 et 324 sont les images qui retiennent le plus mon attention dans ces dernières postées
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

photographe33

La 316 me plait beaucoup avec cette attitude curieuse bien saisie !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Alain, agl33, bonam, Ludo, Seb, Henri, Denis et Jean-Claude pour vos commentaires  ;)

N° 325 / N° 326

Charly 84

N° 327 / N° 328

Charly 84

N° 329

Ludo37

Quelle jolie série sur les grèbes et ses petits , j'adore et j'espère en prendre bientôt sur un étang a une trentaine de kilomètres de chez moi , mais pour l'instant pas sortis du nid .
Bravo Catherine pour tes photos très nature .
Amicalement.
Ludo