Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Larchi
Contentée ?! Je me satisferais du tiers de cette très belle double série !
Et personnellement, j'adore bien quand on partage un peu les coulisses d'une sortie.
Bravo et merci Catherine pour ces images qui me sont totalement hors de portée...

Merci beaucoup Laurence, sportif, Roland, Robert, Loïc pour vos commentaires   ;)

Bonjour Loïc,

Eh oui que veux-tu, chaque région a sa spécificité, moi aussi j'aimerai bien voir ce que tu vois à l'Île de Ré !!
Bien, je reprends mes habitudes, un peu moins excitantes!! sauf quand j'ai Monsieur Martin dans le viseur  ;)

N°  975 / N° 976

Charly 84

N° 977 / N° 978

Charly 84

N° 979 / N° 980

Ludo37

Ah vraiment superbe série ! Avec un plus pour la 975 très belle ! Immense bravo Catherine pour ton travail. :police:
Tu veux une fiche de frais pour les kms ?
Amicalement.
Ludo

agl33

Une magnifique série avec une préférence bien sur pour le Martin, surtout la première  ;)

Clic-Clac 51

Catherine, tu nous donnes a voir encore de bien belles choses
Bravo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Ludo37

Amicalement.

:D :D :D

Merci beaucoup Ludo, agl33 et Denis pour vos commentaires qui me font plaisir   ;)

Roland Ripoll

Une très belle série martin pêcheur et un coup de cœur pour le petit grèbe castagneux !
Etre simple pour être vrai

robsou

Très jolie cette série avec des arrière-plans aux teintes agréables, en particulier pour le MP dans la 975, 980 et 981 qui seront mes préférées, mais le Grèbe castagneux dans la 979 ne manque pas de charme.

Robert

Seb65

977 et 979 sont deux belles réussites ! J'aime également bien le martin sur son perchoir oblique ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

J'aime beaucoup cette dernière ! Bravo Cath .
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: Charly 84 le Octobre 08, 2022, 11:45:19
Ludo37

Amicalement.

:D :D :D

Merci beaucoup Ludo, agl33 et Denis pour vos commentaires qui me font plaisir   ;)

Superbe ce Martin en vol

Berzou

yess !

le martin pour moi, 975 980 d'abord....
je cherche un spot à Martin dans mon coin de Provence, mais ils sont tous à des distances excessives...

alors en Vol...

Bravo !

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Robert, Deb, Ludo, agl33, Bernard pour vos commentaires  ;)

Je suis désolée pour toi Bernard, en même temps, la Provence, ce n'est pas une terre à étangs d'eau douce, quoi que, il me semble avoir vu une fois sur le fil d'azurnet qu'il en avait eu un sur les étangs de Hyères, il est de retour parmi nous, tu devrais lui poser la question !!

N° 382 / N° 383

Charly 84

N° 384 / N° 385

Charly 84

N° 386 / N° 387

agl33

Clic-Clac 51

384-385-387 sera mon tiercé gagnant
Encore bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Bien saisis ces martins en vol ! Bravo Catherine ! :)
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Denis et kodjock pour vos commentaires  ;)

N° 388 / N° 389

Aller, une série sur le Martin  ;)

Charly 84

N° 390 / N° 391

Charly 84

N° 392 / N° 393

Charly 84

N° 394

Steinweg29

Ce martin pêcheur en vol est de toute beauté ! Notamment 390 et 391, bien mis en valeur sur un fond intéressant. Bravo, en grand format ce doit être superbe.

Charly 84

Un grand Merci sreingweg29