Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Ludo37

Tes Martins sont vraiment magnifiques !
Un grand bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Un grand Merci Ludo.
Amicalement

JPM84

Jolie cette dernière série, et bravo pour le martin en vol, toujours difficile à capter !
JPM

agl33

Citation de: Steinweg29 le Octobre 10, 2022, 20:10:21
Ce martin pêcheur en vol est de toute beauté ! Notamment 390 et 391, bien mis en valeur sur un fond intéressant. Bravo, en grand format ce doit être superbe.

Je ne peux que me joindre à cette avis, bravo

laurence50100

superbe ces dernières images du martin en vol, belle prouesse !

Berzou

je vois que tu as pris gout aux "en vol"

tes martins sont vraiment exceptionnels

Bravo !

Charly 84

Merci beaucoup JPM84, agl33, Laurence et Bernard pour être passés ici  ;)

N° 395 / N° 396

Une petite série chevreuils maintenant  ;)

Il se lève, tranquille, s'étire, il y a des fois, je me pose vraiment des questions sur leurs comportements!! Ou ils se sauvent comme des fous à 200m ou je les approche à 20m en terrain découvert !! sans qu'ils détalent !!

C'est à rien y comprendre, quand ça se présente, j'en profite  ;)

Charly 84

N° 397 / N° 398

Il était à côté de cette petite chevrette, comme s'il voulait la protéger, d'ailleurs jusqu'à je sois tout près, j'ai cru qu'elle était morte !!

agl33

Quatre belles captations Charly 84

robsou

Bravo Catherine pour la très jolie série dynamique du MP saisi en vol (391 à 394) d'autant plus que les teintes du bokeh renforcent l'impact esthétique de ces images. J'aime bien aussi la 338.
Une belle lumière et une diversité de postures dans cette dernière série bien agréable sur le Chevreuil.

Robert

ChrisC06

Pffffiouh ! J'ai ai pris plein les yeux...  ;)
Impossible de faire un choix !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Robert, Chris pour vos commentaires  ;)

N° 399 / N° 400

Le brame se termine, j'ai pu constater sur le camp de Mailly que ça brame encore bien, comme on ne peut pas rentrer !! je vois malgré tout les cerfs, les biches et le faons de loin, chose que je ne vois pas en forêt de Trois Fontaines !!

Charly 84

N° 401 / N° 402

Charly 84

N° 403 / N° 404

Roland Ripoll

Une belle série automnale !
Tu dois passer beaucoup de temps dans la nature, dans "le grand dehors" comme disait un membre, pour faire autant d'images. Merci Catherine !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

Tu dois passer beaucoup de temps dans la nature, dans "le grand dehors" comme disait un membre, pour faire autant d'images.

C'est à croire que tu ne lis pas mes réponses à vos commentaires !! Alors je vais me répéter encore une fois, la photo c'est ma raison de vivre, je suis dehors, tous les jours, une grande partie de la journée, quand le temps le permet évidemment. D'où toutes ces images, pour mon plus grand plaisir et pour le votre, du moins je l'espère  ;)

N° 905

Les biches ont souffert de la sécheresse, ça se voit à l'état de leur poil !!

agl33

Encore une très belle série Charly 84

Clic-Clac 51

Je suis sous le charme de ta précédente série
La série Martin...bravo Catherine pour ces vols
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Chris

jmr87

Fantastiques, tes images de Martins en vol!

Charly 84

Un grand Merci à vous, agl33, Denis, Chris et jmr87   ;)

N° 906 / N° 907

Encore une prise de bec entre grandes aigrettes, un peu plus proches cette fois  ;D

Charly 84

N° 908 / N° 909

Charly 84

N° 910 / N° 911

agl33

Bien saisi cette prise de bec  ;)

Roland Ripoll

Belle série dynamique !

"...C'est à croire que tu ne lis pas mes réponses à vos commentaires !!" Ce n'était pas une question Catherine, plutôt une évidence. Et je te remerciais de consacrer autant de temps au vivant et à la nature.
Etre simple pour être vrai